Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Alligator 427
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Alligator 427 »

Bon appétit les amis !
Ici ça sera tentacules de calamar à l'escabèche avec polenta croustillante et un petit verre de Chablis
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

T'es au mieux difus_24
Alligator 427
Dément

8-)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ah tiens, marrant, je m'avise qu'il y a dans ton plat des petits poivrons rouges... on en avait aussi (des jaunes) dans notre bruschetta d'hier midi (on s'est fait un gastronomique dans une petite ville à une dizaine de km de chez nous).
Alligator 427
Dément

Il faut absolument que j'en trouve de ces petits poivrons, ils sont succulents :atigrou:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Oui, on a bien aimé aussi msp_razz
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Retour de balade avec Madame.

Image

Nous avons décidé presque sur un coup de tête, d'aller enfin à la bourse horlogère de MER

Image

Image

depuis le temps que je me disais qu'il fallait y aller ; et comme là maintenant on habite à environ 30 bornes, c'était l'occasion...

Nous sommes arrivés un peu après l'ouverture du Dimanche... tranquille. On a même réussi à trouver une place juste à côté. Il y avait du monde, mais ça restait raisonnable, je pense que ça devait être plus agité hier Samedi.

Pour les photos, j'ai réussi l'exploit d'avoir oublié mon mobile :banging: du coup, ben, rien :roll:

Beaucoup de belles choses, très variées. De la montre Suisse (Rolex, Omega, Tag, Panerai, Universal Genève, Favre Leuba... j'en passe et des meilleures). Beaucoup de Françaises (LIP, Yema...) plein de marques disparues des années 60.

Tout ça en très bon état.

Les prix, conformes à ce à quoi je m'attendais (je n'ai donc rien pris).
Mais globalement, tout était assez "raisonnable", il n'y avait rien de franchement déconnant.

On a discuté assez longuement avec un prof d'une école de formation Parisienne, passionnant.

Pour les amateurs, beaucoup de pièces et d'outils... des goussets, des horloges, quelques automates ; il faut reconnaître, c'est très complet/varié et assez bien organisé. C'est pas gigantesque, mais c'est vraiment pas mal.

On est resté deux petites heures et on a redécollé après Midi. On en a profité pour faire un arrêt dans un restau gastronomique tenu par des amis chez qui nous n'étions pas passés depuis plus d'un an. L'occasion.

Temps magnifique, campagne ensoleillée, une bonne matinée :greeting_mini:
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

Untel a écrit : Hier, 23:39 Cool. msp_thumbup

Bon, par contre, l'oubli du smartphone... :mrgreen:

En même temps c'est papy :Grrr: :cartonrouge:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit : Hier, 23:39 Cool. msp_thumbup
Ouais :) honnêtement, c'est à faire, c'est une chouette manifestation. Et depuis le temps que je devais y aller...

Bon, par contre, l'oubli du smartphone... :mrgreen:
J'y suis vraiment allé à la ouane euguaine :walk: je n'avais même pas l'adresse exacte ; j'avais juste rentré "centre ville" dans le GPS :lol:

Le pire, c'est qu'il y a quelque temps, j'avais regardé sur Google Maps à quoi ça ressemblait, cette fameuse halle, sauf qu'on arrivé par l'arrière, et je ne reconnaissais rien du tout. Et côté entrée, la rue ne ressemblait pas non plus vraiment à ce que j'imaginais.
J'avais l'impression qu'il y avait un espace beaucoup plus importante devant le bâtiment, alors qu'en fait c'est ni très grand, ni très vaste.

Image

Bref, j'étais complètement à la rue, et je me suis bien fait chambrer par Madame :roll:

Ceci dit, c'est là quand même que je me rends compte que les grandes heures sont déjà loin derrière moi... je me suis fait plusieurs fois la réflexion qu'il y a une dizaine d'années, j'aurais été fou de voir autant de montres réunies au même endroit :koggy: il y avait plusieurs chronos ZENITH somptueux, plusieurs Lange, Glasshütte, du Eberhard, du Frank Müller, quelques BRM (pas très chères, d'ailleurs, autour de 1000 balles). Vraiment beaucoup beaucoup de choses... mais bon, ça ne me fascine plus autant que par le passé morning1

En même temps, je me faisais la réflexion que j'étais tombé dans le terrier du lapin en 2007... c'est à dire il y a presque 20 ans :affraid: je n'avais pas réalisé que la plaisanterie remontait à aussi loin.
Répondre