Retour de balade avec Madame.
Nous avons décidé presque sur un coup de tête, d'aller enfin à la
bourse horlogère de MER
depuis le temps que je me disais qu'il fallait y aller ; et comme là maintenant on habite à environ 30 bornes, c'était l'occasion...
Nous sommes arrivés un peu après l'ouverture du Dimanche... tranquille. On a même réussi à trouver une place juste à côté. Il y avait du monde, mais ça restait raisonnable, je pense que ça devait être plus agité hier Samedi.
Pour les photos, j'ai réussi l'exploit d'avoir oublié mon mobile

du coup, ben, rien
Beaucoup de belles choses, très variées. De la montre Suisse (Rolex, Omega, Tag, Panerai, Universal Genève, Favre Leuba... j'en passe et des meilleures). Beaucoup de Françaises (LIP, Yema...) plein de marques disparues des années 60.
Tout ça en très bon état.
Les prix, conformes à ce à quoi je m'attendais (je n'ai donc rien pris).
Mais globalement, tout était assez "raisonnable", il n'y avait rien de franchement déconnant.
On a discuté assez longuement avec un prof d'une école de formation Parisienne, passionnant.
Pour les amateurs, beaucoup de pièces et d'outils... des goussets, des horloges, quelques automates ; il faut reconnaître, c'est très complet/varié et assez bien organisé. C'est pas gigantesque, mais c'est vraiment pas mal.
On est resté deux petites heures et on a redécollé après Midi. On en a profité pour faire un arrêt dans un restau gastronomique tenu par des amis chez qui nous n'étions pas passés depuis plus d'un an. L'occasion.
Temps magnifique, campagne ensoleillée, une bonne matinée