Les chaussures pour gens normaux
- Alligator 427
- Dément
Re: Les chaussures pour gens normaux
De jolis derby bi-matière pour elle et une paire de baskets pour moi, le tout chez Heschung 
- Alligator 427
- Dément
On s'arme de patience
Entretemps, j'ai reparcouru le sujet... ça me relance sur les souliers
Entretemps, j'ai reparcouru le sujet... ça me relance sur les souliers
- Alligator 427
- Dément
Voilà ce que la journée pluvieuse d'hier nous a rapporté.
C’était censé être seulement pour madame… mais je n’ai pas résisté à me prendre une paire aussi...
Et j'ai demandé à être prévenu quand les Ginkgo noires seront de nouveau dispo dans ma pointure.
HESCHUNG COURT
Pour moi, baskets fines, en veau hydrovelours, doublée cuir

HESCHUNG CATALPA
Pour madame, élégants derby bi-matière hydrovelours/cuir lisse, cousu goodyear, semelle cuir, fabriqué sen Alsace

C’était censé être seulement pour madame… mais je n’ai pas résisté à me prendre une paire aussi...
Et j'ai demandé à être prévenu quand les Ginkgo noires seront de nouveau dispo dans ma pointure.
HESCHUNG COURT
Pour moi, baskets fines, en veau hydrovelours, doublée cuir

HESCHUNG CATALPA
Pour madame, élégants derby bi-matière hydrovelours/cuir lisse, cousu goodyear, semelle cuir, fabriqué sen Alsace

C'est vraiment remarquable, cette marque. Le choix des formes, le niveau de finition, les détails... c'est juste dommage que ça soit hors budget pour moi
- Alligator 427
- Dément
J'ai la chance d'avoir Heschung et Hardrige au village outlet non loin de chez moi, et les magasins d'usine Paraboot et Hardrige à ~45min.
On peut donc trouver des chaussures à prix d'usine, et parfois encore moins quand ils veulent déstocker.
Pour exemple les paires ci-dessus, 129€ les baskets et 145€ les derby... du coup c'est compliqué de ne pas céder...

On peut donc trouver des chaussures à prix d'usine, et parfois encore moins quand ils veulent déstocker.
Pour exemple les paires ci-dessus, 129€ les baskets et 145€ les derby... du coup c'est compliqué de ne pas céder...

Oh pétard
ah oui, là c'était carrément donné