Promo anniversaire Aliexpress (16 Mars—>25 Mars)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Trumpet
Fou furieux

Promo anniversaire Aliexpress (16 Mars—>25 Mars)

Message par Trumpet »

Une des grosses ventes d’Aliexpress a lieu à partir du 16 Mars avec des codes promos que voilà
Image

Vous allez cliquer sur quelque chose (montres ou autres) ?

Je n’ai pas attendu les ventes pour me procurer 2 petits porte-clefs Bluetooth à 2 balles et un stylo plume Jinhao 992 qui est assez bluffant pour son prix (mais mazette j’écris beaucoup plus mal que quand j’étais étudiant au siècle dernier).

En montres j’ai vu ces petites Shanghai qui sont assez tentantes en remontage manuel (pour les automatiques pitet qu’un Alsacien bien intentionné me remplira ma BAL :icon_eyes: )

Avec un penchant pour cette Shanghai Kontiki (dommage pas blanche) pour 27€

Image
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Re: Promo anniversaire Aliexpress (16 Mars—>25 Mars)

Message par PERFASETNEFAS »

Trumpet a écrit : 15 mars 2026, 22:04
En montres j’ai vu ces petites Shanghai qui sont assez tentantes en remontage manuel (pour les automatiques pitet qu’un Alsacien bien intentionné me remplira ma BAL :icon_eyes: )
:aras_qui:
message reçu.
petite précision: je réside en Alsace mais je suis lillois :icon_respect:
alors...
pour me faire les yeux doux...un morceau de trompette sur l'air du Petit Quinquin (chanson du poète lillois Alexandre Desrousseaux écrite en ch'ti, dont le titre original est : "L'canchon Dormoire" (La berceuse) plutôt que le D'r Hans im Schnockeloch serait un bon début :thumbsup:

( “Le Hàns ìm Schnokeloch“ est sans doute le personnage folklorique le plus connu en Alsace. Le peintre Jean-Jacques Waltz (1873-1951) avait d’ailleurs choisi le pseudonyme « Hansi » pour montrer son attachement à cette chanson qui fait allusion au proverbe formulé en 1870 :
« Français ne peux, Allemand ne veux, Alsacien suis ». Le Jean du « trou à moustiques » n’est jamais satisfait de son sort…

"Nul ne verra, Nul ne saura"
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Le son est vintage mais bon (c’est Maurice André quand même !) en revanche l’image ça fiche le tournis :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:

Aujourd’hui 20% supplémentaires de cashback via igraal sur Aliexpress :thumbsup:
Ça rend les prix presque acceptables (parce que les chinoiseries ont pris pas loin de +50% en un ou deux ans….
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

msp_thumbup

:icon_respect:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Répondre