CLUB YEMA • Yema nous va !

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: CLUB YEMA • Yema nous va !

Message par Reno »

Je me demandais si le stock (s'il existe) de mouvements AMBRE 2000 et 3000 pourraient faire retour chez Yonger (pourquoi pas à l'occasion de modèles "50 ans"), puisque YEMA s'en est détourné.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Reno a écrit :Je me demandais si le stock (s'il existe) de mouvements AMBRE 2000 et 3000 pourraient faire retour chez Yonger (pourquoi pas à l'occasion de modèles "50 ans"), puisque YEMA s'en est détourné.
Dans ce cas il va falloir qu'ils s'y mettent sans tarder parce que l'année est déjà sérieusement entamée. :?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je trépigne en attendant Septembre.

Si on ne voit rien arriver d'ici Octobre, c'est que la marque est clairement sous sédatif.

Je n'arrive pas à imaginer qu'ils vont laisser passer l'anniversaire des 50 ans sans rien sortir. Mais si c'est le cas, ce sera vraiment navrant.
Glopglop

Message par Glopglop »

Salut les adeptes de chez Yema !
Nouveau sur le forum, depuis aujourd'hui, je vous fais profiter de ma dernière restauration de cette marque que j'apprécie particulièrement, et dont je collectionne les différents modèles vintage. Il s'agit d'une Superman en configuration assez rare (je n'en connais que trois autres en photo sur le Web) une 24.11.17 avec les aiguilles export. Sa remise en état m'a demandé un peu de boulot mais je suis assez content du résultat.
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bravo, ça demande beaucoup de boulot et de patience pour restaurer des vintages. difus_good
Répondre