TAG HEUER CARRERA
- Alligator 427
- Dément
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: TAG HEUER CARRERA
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Le plus dur chez les moines ce n’est pas trop la bure (certains ont l’air de maîtres Jedi avec), les sandales ça commence déjà à être plus difficile quand il ne fait pas beau ni chaud (mais certains portent des chaussures) et en plus bé c’est pas confortable du tout (j’en ai une paire depuis pfffffff 30 ans qui n’a pas bougé ou presque tellement je les ménage depuis que j’ai pu goûter aux Décathlon et aux Birkenstock), mais le pompon c’est dans pas mal d’ordres pas de montre à soi on se sert dans une boîte où les montres sont mises en commun….Et pas trop de Tag, Tutu, Roro, Bell & Ross….en revanche les montres chinoises ça doit pouvoir passer
Mais il y a des moines qui aiment ça les montres mais les plus évoluées sont rarement plus chères que des Seiko 5 vintage
Mais il y a des moines qui aiment ça les montres mais les plus évoluées sont rarement plus chères que des Seiko 5 vintage
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
et bien.. avec un tel tableau dressé, j'ai bien peur que notre ami alligator ne soit pas disposé à prononcer ses voeux de sitôt
je le vois plutôt prêcher dans le temple de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode

je le vois plutôt prêcher dans le temple de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode
"Nul ne verra, Nul ne saura"