GMT Master II ? 1675 ou 16710 ?loi a écrit :Pour moi Speed et une autre montre que je récupère ce soir qui devrait vous plaire mais chuuuuut![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
pour cet aprém

- bobibu-le-terrible
- Passionné
Une petite vintage zodiac seawolf !

tiens encore une que j'avais reperer. tu le fais expres toibobibu-le-terrible a écrit :Une petite vintage zodiac seawolf !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Dis-moi qu'elle serait ta suivante ?

Miam !bobibu-le-terrible a écrit :Une petite vintage zodiac seawolf !
C'est bon ça !
Tu vas lui mettre quoi comme bracelet ?
Edit : C'est une impression ou bien une des cornes est gravement tordue ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bon ben voilà je suis rentré, voici une photo de la belle récupérée ce soir à genève
une Speed 145.022 de 1969 cadran Chocolat, une tuerie, le must est que les sous-cadrans sont restés d'origine, voici une photo de la montre, c'est une photo du vendeur , je vous en ferais la semaine prochaine,
Je Suis CONTENT

Je Suis CONTENT

La montre du jour
Ah le sagouin !loi a écrit :Je pars dans 10 minutes, environ 2h de route, donc je ne serais pas rentré avant ce soir 20hMark5 a écrit :Bigre !
Mais c'est la foire à la Vostok aujourd'hui !
C'est quoi dis ?loi a écrit :Pour moi Speed et une autre montre que je récupère ce soir qui devrait vous plaire mais chuuuuut![]()
Hein ? C'est quoi ????
Mais alleeeeez... Dis-y-voir c'que c'est !
Bon...
Ben y'a plus qu'à attendre
Pitete il va racheter sa collec de montre à un ancien président de la république.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Qu'elle merveille cette SpeedyGRONJ43 a écrit :pour cet aprém![]()
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Ben non, c'est juste au dessus de ton messageMark5 a écrit : Ben y'a plus qu'à attendre![]()