Merci Chrislepoulpe a écrit :c'est pas degeu feloches
[Revue] Vostok Amphibia Ministry Case Kermit Mod
Re: [Revue] Vostok Amphibia Ministry Case Kermit Mod
Bien ça !
Ces lunettes sont vraiment sympa sur les Amphibia.
Et en plus, tu peux changer l'insert au gré des envies.
Tu l'as prise ou la lunette ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
oui c'est vrai que c'est Top et que ça change toute la montre....qui du coup perd sonn authenticité mais c'est pas grave.....vu ce qu'elle coute à la baseMark5 a écrit :Bien ça !
L'insert vient de chez dave Murphy et le Bezel : http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... ow/2240691" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le tuyau.
Je vais de ce pas m'enquérir auprès du Sieur Murphy.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Il faut que tu lui envoi un mailMark5 a écrit :Merci pour le tuyau.
dave@murphymanufacturing.com
Il te repond et te donne son stock si il en a en reserve il te file une facture Paypal, 15 jrs apres t'as les bezel chez toi
Je viens de lui en commander deux (et oui y'a un 3e mod , je vous ferai les tofs ce we) et il a du les fabriquer.....3 semaines de delai .
Disons le mot, c'est tout simplement MAGNIFIQUEPhil34130 a écrit :Voila mon second Mod Vostok basé celui la sur une Amphibia Ministry Black Scuba Dude![]()
Question de newbie: comment enlève t-on l'insert d'origine et comment fixe t-on le nouveau? Est-ce clipsé, collé, soudé, tricoté...??? Si quéqu'un peut éclairer ma lanterne??? 

Oh! merci pour ta réponse Mark5!!
Mais dans le genre 'chiant' je continue: et pour les Seiko c'est le même principe?
... En fait j'aimerai tenter un mod sur seiko! (attention les gars catastrophe imminente! Ben ouais j'ai 2 mains gauches pleines de doigts!)
Merci MecReno a écrit :Disons le mot, c'est tout simplement MAGNIFIQUEPhil34130 a écrit :Voila mon second Mod Vostok basé celui la sur une Amphibia Ministry Black Scuba Dude![]()