Qui Connait la marque Grand Prix
Qui Connait la marque Grand Prix ??
Qui Connait la marque Grand Prix ??
Voila tout est dans le titre !!!

Re: Qui Connait la marque Grand Prix ??
Inconnue au bataillon.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Aurais tu quelque lien pour illustrer ta question ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
S'agirait-il de ce modèle "Grand Prix" de chez Election ?

Crédit photo : Spirou @ FAM

Crédit photo : Charles @ FAM
Amitiés,
Abbazz

Crédit photo : Spirou @ FAM

Crédit photo : Charles @ FAM
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Qui Connait la marque Grand Prix ??
Je rejoins le Big Boss.
J'imagine qu'il s'agit plus probablement d'un modèle que d'une marque.
J'imagine qu'il s'agit plus probablement d'un modèle que d'une marque.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'en l'impression que c'est tout de meme une marque

Elle me fait grave de l'oeil, je suis limite au clic
Sa sœur ?Phil34130 a écrit :J'en l'impression que c'est tout de meme une marque

Crédit photo : J.T. @ Watchuseek

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Qui Connait la marque Grand Prix ??
on dirait oui !!!Abbazz a écrit :Sa sœur ?Phil34130 a écrit :J'en l'impression que c'est tout de meme une marque
Amitiés,
Abbazz
Je pense que c'est un mvt Suisse 17 Jewels......aucune info trouvé sur le Net sur cette Marque .....c chelou
La boîte, la lunette et le style général me rappellent ma MeangrafPhil34130 a écrit :J'en l'impression que c'est tout de meme une marque

(C'est du France Ébauche sur celle-ci)
Oui c'est vrai qu'il y a un style vraiment identique, les aiguilles aussi sont dans le même espritReno a écrit :La boîte, la lunette et le style général me rappellent ma MeangrafPhil34130 a écrit :J'en l'impression que c'est tout de meme une marque
Elle me fait grave de l'oeil, je suis limite au clic![]()
(C'est du France Ébauche sur celle-ci)
Ta Meangraf est