Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il y a quelques jours, un des boutons poussoirs de cette Cjiaba s'est fait la malle ! (celui du haut) heureusement je l'ai vu et j'ai pu le récupérer avant qu'il ne disparaisse définitivement dans l'aspirateur ou je ne sais où. Simplement clipsé, il ne tenait plus à sa place
Et c'est alors que SUPER GLUE est arrivée !!! ... et hop tout est rentré dans l'ordre
whysea a écrit :Il y a quelques jours, un des boutons poussoirs de cette Cjiaba s'est fait la malle ! (celui du haut) heureusement je l'ai vu et j'ai pu le récupérer avant qu'il ne disparaisse définitivement dans l'aspirateur ou je ne sais où. Simplement clipsé, il ne tenait plus à sa place
Et c'est alors que SUPER GLUE est arrivée !!! ... et hop tout est rentré dans l'ordre
Il faudrait en faire un sujet dans le forum "technique", ça doit arriver souvent...