Les revues de Moonwatch.fr
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Très belle cette Casio, j'aime beaucoup (surtout la carbone). Seul hic d'après moi est ce bracelet intégré à la c..
. Belle montre, abordable qui devrait cartonner. 
- Alligator 427
- Dément
Effectivement cette Edifice EFK 100 semble être d'un excelent rapport qualité prix.
Pas de bracelet intégré sur la vesion carbone ; comment que ça aurait claqué un bracelet carbone intégré !
Pas de bracelet intégré sur la vesion carbone ; comment que ça aurait claqué un bracelet carbone intégré !
Tu es sûr Alligator ? Sur la vidéo il me semble bien que siAlligator 427 a écrit :Effectivement cette Edifice EFK 100 semble être d'un excelent rapport qualité prix.
Sur la carbone ce qui me dérange c'est la lunette brillante, j'aurais préféré du mat plus en accord avec le carbone.
- Alligator 427
- Dément
Tu as raison LeNissart je me suis mal exprimé, je voulais dire que la version carbone est équipée d'un rubber et non pas d'un bracelet intégré à maillons carbone, comme le bracelet en acier sur les boitiers acier 
Ça en aurait carrément jeté
Ça en aurait carrément jeté
-
jhd
- Fou furieux
Bonjour,
Couronne non visséeet bracelet intégré sur tous les modeles il me semble
Couronne non visséeet bracelet intégré sur tous les modeles il me semble
-
jhd
- Fou furieux
Bonjour les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon chronographe coup de coeur de cette année 2025. Il s'agit de la Ollech & Wajs Astrochron
Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon chronographe coup de coeur de cette année 2025. Il s'agit de la Ollech & Wajs Astrochron
Très sympa cette Ollech and wajs
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
-
jhd
- Fou furieux
Salut les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre avec une partie mécanique apparente sur le superbe cadran guilloché. Il s'agit de la Omnis x Black Corner Neoma
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre avec une partie mécanique apparente sur le superbe cadran guilloché. Il s'agit de la Omnis x Black Corner Neoma
- lesmontres
- Modérateur Global
Incroyable cette montre , j’aime beaucoup celles avec le cadran guilloché qui ressemble aux montres de l’Atelier Wren. Elles ont de merveilleuses couleurs jaunes, verte ,turquoise, rose.
Une marque très étonnante !
Merci pour la découverte !!
Une marque très étonnante !
Merci pour la découverte !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!