Comment dorment elles ?
Comment dorment elles ?
Pour ceux qui ne posent pas leur montre la nuit sur un remontoir comment la posez vous sur votre table de chevet ? À plat, inclinée à 12h ou a 6h , face sur le remontoir ou à 9h ? Tout cela dans le but bien sur de rattraper les imprécisions d'une journée de porter.
Re: Comment dorment elles ?
Personnellement je ne cherche pas à faire de rattrapage, je pose toujours mes montres à plat.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
idem, bien à plat ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
moi ça dépend du bracelet... avec une boucle ardillon à plat, avec une boucle déployante ou un bracelet acier à 9h (à cause de la couronne) ou, si le bracelet est suffisamment souple, posée relativement à plat (la montre repose sur les cornes du bas et est un peu surélevée par l'épaisseur du bracelet)
Comment dorment elles ?
Erf !
Chat oblige, je dors avec ma montre.
Si j'ai le malheur de la laisser sur la table de nuit, elle se transforme instantanément en jouet pour chat.
Si j'ai le malheur de la laisser sur la table de nuit, elle se transforme instantanément en jouet pour chat.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Erf !
Oh la sale bête!
martial a écrit :Pour ceux qui ne posent pas leur montre la nuit sur un remontoir comment la posez vous sur votre table de chevet ? À plat, inclinée à 12h ou a 6h , face sur le remontoir ou à 9h ? Tout cela dans le but bien sur de rattraper les imprécisions d'une journée de porter.
Dis donc jeune homme, c'est bien indiscret ça comme question !
Je dirais à plat quand même! J'ai essayé debout accroché à ma lampe de chevet, mais dans ce cas c'est retard assuré!
Attention, ça peut devenir hargneux un matou.

euhhhh......moi à plat la plupart du temps
Selon la place qui reste dans le tiroir à montre...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)