vends orient diver mako bleu
vends orient diver mako bleu
hello,
cause double emploi avec ma monster, je proposeA la vente mon orient diver mako, cadran bleu, 40mm hors remontoirs, avec boite et surboite photo un peu plus tard. la montre est nickel hormis la lunette qui ne tourne plus. MISe a pRIx 80 euros avec un second bracelet gomme boite + surboite
cause double emploi avec ma monster, je proposeA la vente mon orient diver mako, cadran bleu, 40mm hors remontoirs, avec boite et surboite photo un peu plus tard. la montre est nickel hormis la lunette qui ne tourne plus. MISe a pRIx 80 euros avec un second bracelet gomme boite + surboite
Modifié en dernier par lepoulpe le 07 déc. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: echange orient diver mako bleu
Une chtite photo pour les faignants ? ^^
voici des photos de la bete
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas d'amateurs?
Bill Murray
Bill Murray
Re: vends orient diver mako bleu
Un pEtIt up sUiTe a lA MoDif dSL MoN cLAvIeR dEcONnE
Bill Murray
Bill Murray
eFfeCtiVeMenTlepoulpe a écrit :dSL MoN cLAvIeR dEcONnE
baisse de prix finalement 60 euros.
qui n'en veut?????
qui n'en veut?????
Bill Murray
Bill Murray
Une chtite photo de meilleure qualité ?
demain j'essaierais mais mon appareil est pas top. mais la montre est nickel hormis ce probleme de couronne
Bill Murray
Bill Murray
Réparable ce problème de couronne non? Visiblement ces montres ont souvent ce problème.
Ben cela me tente bien sinon ^^
Ben cela me tente bien sinon ^^