Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Une chine thématique involontaire,bravo !
C'est vrai que le chrono tachymètre est impressionnant.
C'est vrai que le chrono tachymètre est impressionnant.
Ballade au marché aux puces sous le soleil ce matin :

A gauche : une Edolux calendographe, avec une aiguille qui pointe la date et une lunette rotative qui permet de régler le jour . La phase de lune est décorative (factice).
A droite : une Timex digitale avec un design très seventies. J'ai mis une pile et l'affichage fonctionne, c'était pas gagné

A gauche : une Edolux calendographe, avec une aiguille qui pointe la date et une lunette rotative qui permet de régler le jour . La phase de lune est décorative (factice).
A droite : une Timex digitale avec un design très seventies. J'ai mis une pile et l'affichage fonctionne, c'était pas gagné
Je ne sais pas comment vous faites pour encore trouver des truc potables.
Chez nous, même les drouilles à quartz sont à l'état de ruine. Quant au mécanique, faut même pas y penser
- Goulven
- Malade
Pas très fructueux ce retour pour moi en vide grenier.
Une petite Elix au mouvement à réviser (la mise à leur fonctionne mais le reste est KO) mais sur un petit bracelet sympa qui va néanmoins demander un peu de travail. Si j'arrive à la redémarrer, elle aura droit à un plexi neuf car celui-ci est bien fatigué et le Poliwacth a ses limites. C'est un petit diamètre mais sur ce type de bracelet je trouve que ça passe.

Une petite Elix au mouvement à réviser (la mise à leur fonctionne mais le reste est KO) mais sur un petit bracelet sympa qui va néanmoins demander un peu de travail. Si j'arrive à la redémarrer, elle aura droit à un plexi neuf car celui-ci est bien fatigué et le Poliwacth a ses limites. C'est un petit diamètre mais sur ce type de bracelet je trouve que ça passe.

Toute mimi cette Elix [emoji1303]Goulven a écrit :Pas très fructueux ce retour pour moi en vide grenier.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rien de notre côté, il flotte à verse.
Sympa cette petite Swatch rouge
Grosse flemme ce matin, temps gris et menaçant je suis resté au lit.
Grosse flemme ce matin, temps gris et menaçant je suis resté au lit.