Oui, mais les aiguilles des minutes et des secondes, on se demande si cela n'a pas été fait à la truelleReno a écrit :J'aime assez moi. Et puis cette aiguille rouge du chrono…
La montre du jour
Re: La montre du jour
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pour info, il y a une Alaska a vendre sur WUS me semble-il...
Quant à moi, fraichement reçue
après quelques déboires liés à notre belle poste Françouaise
:

La ou ça pèche, c'est que c'est pas du tout le bracelet prévu à l'origine (normalement un carbon avé les coutures bleues).
Mais bon, m'en fiche, j'ai commandé un ingénieur de chez Watchadoo
.
Quant à moi, fraichement reçue

La ou ça pèche, c'est que c'est pas du tout le bracelet prévu à l'origine (normalement un carbon avé les coutures bleues).
Mais bon, m'en fiche, j'ai commandé un ingénieur de chez Watchadoo

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Rhââââaaa, mais quel rabat-joie, çui-ci…narayama a écrit :Oui, mais les aiguilles des minutes et des secondes, on se demande si cela n'a pas été fait à la truelleReno a écrit :J'aime assez moi. Et puis cette aiguille rouge du chrono…
Quoi, les aiguilles "Apollo" ?
J'aime bien, moi… enfin c'est un genre, quoi
Bon alors, moi, puisqu'Imageshack a enfin eu la bonté de télécharger mes photos, depuis ce matin, je porte ça :

Oui, ce genre làReno a écrit :Rhââââaaa, mais quel rabat-joie, çui-ci…narayama a écrit :Oui, mais les aiguilles des minutes et des secondes, on se demande si cela n'a pas été fait à la truelleReno a écrit :J'aime assez moi. Et puis cette aiguille rouge du chrono…![]()
Quoi, les aiguilles "Apollo" ?
J'aime bien, moi… enfin c'est un genre, quoi

(Photo Hellopro.fr)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Changement après réception de la nouvelle perron !

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 3&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 3&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors premieres impressions ??Mark5 a écrit :Pour info, il y a une Alaska a vendre sur WUS me semble-il...
Quant à moi, fraichement reçue![]()
après quelques déboires liés à notre belle poste Françouaise
:
La ou ça pèche, c'est que c'est pas du tout le bracelet prévu à l'origine (normalement un carbon avé les coutures bleues).![]()
Mais bon, m'en fiche, j'ai commandé un ingénieur de chez Watchadoo.
Elle à l'air tres tres bien cette Polonaise
Elle l'est !
Je suis ravi de cette acquisition.
Et objectivement, je pense que c'est la montre la plus lisible que j'ai.
Excellent contraste entre les aiguilles et le cadran, un lume particulièrement sympa et puissant (index ET lunette).
Quant aux finitions, elles sont tout bonnement excellentes.
Rien à redire.
Je suis ravi de cette acquisition.
Et objectivement, je pense que c'est la montre la plus lisible que j'ai.
Excellent contraste entre les aiguilles et le cadran, un lume particulièrement sympa et puissant (index ET lunette).
Quant aux finitions, elles sont tout bonnement excellentes.
Rien à redire.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
j'ai ressorti l'olipai turbo du frigo 
le style, on aime ou pas ...mais,en fait, elle est super bien faite

le style, on aime ou pas ...mais,en fait, elle est super bien faite