Je crois que je suis bien parti pour suivre le même chemin!lepoulpe a écrit :Mozzer a écrit :Du coup je remets celle-ci ce matin,
LePoulpe !![]()
Tu as un MP
mp recu, je te dis merde![]()
sinon mefie toi j'ai comme toi eu la cjiaba, puis la alpha speed pour finir avec la omega au poignet on y prend gout a ces bestioles
La montre du jour
Re: La montre du jour
T'inquiète Mozzer, j'ai une Alpha Speed depuis quelques années, j'ai eu entre les mains pleins de modèles de Speedmaster, vintage et contemporaines, et je dois dire que je n'ai absolument aucune envie d'en acheter une. Cette montre me laisse de marbre. Le seul modèle pour lequel je pourrais peut-être craquer un jour, c'est le modèle Alaska Project, mais ce n'est plus vraiment une Speed :lepoulpe a écrit :sinon mefie toi j'ai comme toi eu la cjiaba, puis la alpha speed pour finir avec la omega au poignet on y prend gout a ces bestioles

Credit photo : http://totalrenos.com/modules/com_ninja ... -1959.html
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
oui mais toi ces normale tu es le chef tu est un modelle de volonté et d'abgnégation pour nous tous ici, (que des petales de rosesx parsement ton chemin et que cinquantes jeune vestale te baisent les pieds chaque jour) (c'est bon je peux l'avoir mon statut de modoAbbazz a écrit :T'inquiète Mozzer, j'ai une Alpha Speed depuis quelques années, j'ai eu entre les mains pleins de modèles de Speedmaster, vintage et contemporaines, et je dois dire que je n'ai absolument aucune envie d'en acheter une. Cette montre me laisse de marbre. Le seul modèle pour lequel je pourrais peut-être craquer un jour, c'est le modèle Alaska Project, mais ce n'est plus vraiment une Speed :lepoulpe a écrit :sinon mefie toi j'ai comme toi eu la cjiaba, puis la alpha speed pour finir avec la omega au poignet on y prend gout a ces bestioles
Amitiés,
Abbazz
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah oui, les pétales de roses et les vestales, je veux bien...lepoulpe a écrit :oui mais toi ces normale tu es le chef tu est un modelle de volonté et d'abgnégation pour nous tous ici, (que des petales de rosesx parsement ton chemin et que cinquantes jeune vestale te baisent les pieds chaque jour) (c'est bon je peux l'avoir mon statut de modo)
Et pis il y en a une autre qui me plairait bien de Speed, c'est celle de l'ami Roque Basse :

Crédit photo : Roque Basse
Mais elle ressemble encore moins à une Speed que le modèle Alaska Expedition. En fait, j'aime bien les Speed qui ressemblent pas à des Speed...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Heu nan, moi j'ai un sale hommage à l'ALPHA. En plus ils se sont gourés ces cons-là, au lieu de mettre des fonctions utiles comme le jour et la date, ils ont collé un bête chrono qui ne sert absolument à rienMozzer a écrit :Reno a écrit :Ooooooooh qu'il est taquin
N'est-ce pas ?
Mais au fait, mon p'tit Reno adoré, t'en as pas une que tu mets plus toi aussi ???![]()
(vous êtes cernés les gars, j'vous lacherai pas !!!..........et je suis armé!!(vas-y mémé!!))
C'est bien, çaGRONJ43 a écrit :bonjour
Faut reconnaître que l'Alaska, c'est une bien belle choseAbbazz a écrit :Le seul modèle pour lequel je pourrais peut-être craquer un jour, c'est le modèle Alaska Project, mais ce n'est plus vraiment une Speed :
J'avais hésité entre l'Alaska et la 35th édition, car elles étaient en vente au même moment et elles se distinguent par leur cadran blanc. J'ai préféré la 35th car les petites aiguilles ne sont pas réussies sur l'Alaska, ce qui est dommage. Avoir un des aiguilles de Mirage 2000 sur une montre, j'ai toujours trouvé ça étrangeReno a écrit :Faut reconnaître que l'Alaska, c'est une bien belle choseAbbazz a écrit :Le seul modèle pour lequel je pourrais peut-être craquer un jour, c'est le modèle Alaska Project, mais ce n'est plus vraiment une Speed :
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'aime assez moi. Et puis cette aiguille rouge du chrono… 
de toute maniere on ne le dira jamais assez une speed c'est vulgaire

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray