Teu teu teu, on recharge ses batteries, on allume son gros napareillefoto, et on fait clicLJM a écrit :Pour aujourd'hui et pour demain : Hamilton Ventura XXLautomatique
![]()
Pas de photo, désolé, plus de batterie sur mon APNet demain en déplacement
bientot quelques wristshots et une revue que j'ai promis à reno ( dont je n'ai pas le talent sur le sujet mais je vais essayer
)
La montre du jour
Re: La montre du jour
ah bah feloches.LJM a écrit :Pour aujourd'hui et pour demain : Hamilton Ventura XXLautomatique
![]()
Pas de photo, désolé, plus de batterie sur mon APNet demain en déplacement
bientot quelques wristshots et une revue que j'ai promis à reno ( dont je n'ai pas le talent sur le sujet mais je vais essayer
)
(dames ca s'embourgeoise par ici on a de plus en plus de montres suisses made)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ce soir , Parnis

Jolie Parnis, en effet. C'est le reflet de la végétation, ou les aiguilles sont en acier verdi ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- poulacourve74
- Fou furieux
Reno a écrit :Jolie PARNIS

Oui , il a encore raison !!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Abbazz a écrit :Jolie Parnis, en effet. C'est le reflet de la végétation, ou les aiguilles sont en acier verdi ?
Amitiés,
Abbazz
C'est le reflet de la végétation..aiguilles chromées
Guyome a écrit :Not Eyki today.![]()
![]()
But, still, very nice !
La montre du jour
Bonjour
De retour de vacance voici la montre du jour, une TAO type XXII

Bonne journée
Sent from my iPhone using Tapatalk