Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Avec la petite dernière arrivée, une autre Slow Watches (vu que j'ai offert la première à mon papa qui la trouvait "très pure")
J'ai toujours du mal avec les boitiers noirs, mais avec ce bracelet j'aime beaucoup !
ergel a écrit :Avec la petite dernière arrivée, une autre Slow Watches (vu que j'ai offert la première à mon papa qui la trouvait "très pure")
J'ai toujours du mal avec les boitiers noirs, mais avec ce bracelet j'aime beaucoup !
Sympa les slow watches
Pourquoi du mal avec les boitiers noirs ?
Vince44 a écrit :Quand la Tudor voit rouge
Elle passe au rouge
Toujours la même, de mon côté
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
ergel a écrit :Avec la petite dernière arrivée, une autre Slow Watches (vu que j'ai offert la première à mon papa qui la trouvait "très pure")
Très joli Et un index tous les 1/4 d'heure, c'est encore plus slow !!
Le boitier noir va très bien avec le bracelet. De ta conception le bracelet d'ailleurs, exact ?
Alligator 427 a écrit :Toujours la même, de mon côté
Je t'ai sûrement déjà demandé mais : elle a le traitement Tegiment ta U50 (je crois que oui) ? En option sur la U50 et pas vraiment de différence d'aspect avec celle qui ne l'a pas.
Vraiment génial ce traitement