FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
vitiflor
Fou furieux

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Message par vitiflor »

Vous plainiez pas.......z'avez qu'a prendre des chats affreux sans poils. :angel4:
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

:lol:
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Ce matin j'ai profité que Veepee propose Billy Belt pour commander deux ceintures
ImageImage
Goulven
Malade

Message par Goulven »

vitiflor a écrit :Vous plainiez pas.......z'avez qu'a prendre des chats affreux sans poils. :angel4:
Beurk .... :affraid:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

sbig77 a écrit :Je ne savais pas si il fallait que je poste là ou dans "Nos amis les animaux" car ma question recoupe les deux sujets.

Comme plusieurs d'entre vous, on a une chatte à la maison au très joli poil blanc/gris mais, comme je m'habille souvent en sombre et non pas en blanc, il y a des poils partout (et encore la notre n'est pas spécialement câline).

Donc mes questions : utilisez-vous une brosse pour les poils de chat ? Si oui de quel type ? Avez-vous trouvé la solution miracle ?

De mon côté, j'ai la brosse avec les autocollants qu'on enlève au fur et à mesure mais, outre le fait que je ne trouve pas ça du tout écologique, je ne trouve pas ça très efficace non plus :cry2:
Pas de solution miracle chez nous non plus.

La brosse adhésive (effectivement, pas dingue). Et une vieille brosse à vêtements. Rien de particulièrement concluant.
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Goulven a écrit :
vitiflor a écrit :Vous plainiez pas.......z'avez qu'a prendre des chats affreux sans poils. :angel4:
Beurk .... :affraid:
Rebeurk .... :angel4:
Reno a écrit :
sbig77 a écrit :Je ne savais pas si il fallait que je poste là ou dans "Nos amis les animaux" car ma question recoupe les deux sujets.

Comme plusieurs d'entre vous, on a une chatte à la maison au très joli poil blanc/gris mais, comme je m'habille souvent en sombre et non pas en blanc, il y a des poils partout (et encore la notre n'est pas spécialement câline).

Donc mes questions : utilisez-vous une brosse pour les poils de chat ? Si oui de quel type ? Avez-vous trouvé la solution miracle ?

De mon côté, j'ai la brosse avec les autocollants qu'on enlève au fur et à mesure mais, outre le fait que je ne trouve pas ça du tout écologique, je ne trouve pas ça très efficace non plus :cry2:
Pas de solution miracle chez nous non plus.

La brosse adhésive (effectivement, pas dingue). Et une vieille brosse à vêtements. Rien de particulièrement concluant.
Ok, bon bah, je vais quand même essayer quelques trucs, j'ai repéré une brosse qui a l'air pas mal sur mamazone.... On verra bien et quand j'irai à Ikea, j'essaierai celle citée par Goulven, on verra bien.
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Alligator 427 a écrit :Ce matin j'ai profité que Veepee propose Billy Belt pour commander deux ceintures
ImageImage
C'est sympa ça, j'aime beaucoup :drool:
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Message par PERFASETNEFAS »

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Goulven
Malade

Message par Goulven »

Sérieux, vous voulez que j'échange ça :

Image

contre ça :

Image

Ca va pas bien la tête ? :186d5539:
PERFASETNEFAS