Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :
Tiens aujourd'hui c'est ... champagne sans bulle
t'es mauvaise langue TicTac..
Si le champagne est éventé, cela signifie qu'il a tout simplement perdu ses bulles. Mais cela ne veut pas dire que la bouteille est bonne à jeter.
Pour redonner son effervescence au champagne, laissez simplement tomber un raisin sec dans le fond de la bouteille quelques minutes avant de servir.
Un petit message pour vous donner des nouvelles. Opération au bide faite, tout c'est bien passé, retour à la maison express (juste une nuit à l'hosto).
Les premiers jours sont difficiles, le moindre petit mouvement et c'est des douleurs, mais au fil des jours cela s'améliore.
Encore une petite semaine, je pense, et je serais de retour régulièrement sur MGN.
Un petit message pour vous donner des nouvelles. Opération au bide faite, tout c'est bien passé, retour à la maison express (juste une nuit à l'hosto).
Les premiers jours sont difficiles, le moindre petit mouvement et c'est des douleurs, mais au fil des jours cela s'améliore.
Encore une petite semaine, je pense, et je serais de retour régulièrement sur MGN.
À très bientôt.
Laurent
Content de te savoir sur pieds l'ami
Bon rétablissement
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart