hommage rolex sub vert
Re: hommage rolex sub vert
un truc du genre heinrich??? ou une qualité superieur?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
style la gmt que tu ma vendulepoulpe a écrit :un truc du genre heinrich??? ou une qualité superieur?
ok si je vois passez je te fais signe. au fait content de la gmt?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui gravelepoulpe a écrit :ok si je vois passez je te fais signe. au fait content de la gmt?
Marrant je jetais un zyeu sur le site d'ALPHA il n'y a pas longtemps, et même si on y trouve la classique SUB verte :

… on y trouve aussi cette nouveauté que je trouve particulièrement miamesque

… on y trouve aussi cette nouveauté que je trouve particulièrement miamesque

Alpha Watchmaster non ??Reno a écrit :Marrant je jetais un zyeu sur le site d'ALPHA il n'y a pas longtemps, et même si on y trouve la classique SUB verte :
… on y trouve aussi cette nouveauté que je trouve particulièrement miamesque![]()
Oui elle est tres sympa
Yachtmaster… finement rebaptisée "YACHTSMAN" (mais où vont-ils chercher tout ça ?
) par ALPHA.
Elle est foutrement chouette
Mais bon, j'ai déjà trop de SUBlike dans la collection… on va rester raisonnable
Elle est foutrement chouette
Mais bon, j'ai déjà trop de SUBlike dans la collection… on va rester raisonnable
Oui elle l'est, y'a juste les aiguilles Mercedes qui me soulent un peu.....trop vues partoutReno a écrit :Yachtmaster… finement rebaptisée "YACHTSMAN" (mais où vont-ils chercher tout ça ?) par ALPHA.
Elle est foutrement chouette![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ça "pique" un peu les yeux quand même tout ce vert, non ??
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE