La montre du jour
Re: La montre du jour
Leur site est étrange, aucune indication de prix 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Ratatouille
- Malade
En fait, Kronsegler ne fait pas de vente en ligne. Sur leur site officiel non plus d'ailleurs. Faut passer par un revendeur ^^
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Vu le prix ....le vatican doit s'en prendre une "sacrée" pincée au passage 
Argh. Bon, je note quand même.Ratatouille a écrit :En fait, Kronsegler ne fait pas de vente en ligne. Sur leur site officiel non plus d'ailleurs. Faut passer par un revendeur ^^
- Ratatouille
- Malade
euh... je me suis peut etre mal exprimé : ils ne font pas de vente en ligne directement, mais leurs revendeurs si... heureusement d'ailleurs ^^Reno a écrit :Argh. Bon, je note quand même.Ratatouille a écrit :En fait, Kronsegler ne fait pas de vente en ligne. Sur leur site officiel non plus d'ailleurs. Faut passer par un revendeur ^^
Pour aujourd'hui, en remerciant Kahouane pour l'idée

Tu as un lien vers un site en ligne ?Ratatouille a écrit :euh... je me suis peut etre mal exprimé : ils ne font pas de vente en ligne directement, mais leurs revendeurs si... heureusement d'ailleurs ^^Reno a écrit :Argh. Bon, je note quand même.Ratatouille a écrit :En fait, Kronsegler ne fait pas de vente en ligne. Sur leur site officiel non plus d'ailleurs. Faut passer par un revendeur ^^
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bonjour,
Voici celle qui va m'accompagner ce week-end...

Et bon week à tous!
Voici celle qui va m'accompagner ce week-end...

Et bon week à tous!
"On ne manque pas de respect à JESUS"- Ratatouille
- Malade
http://www.eurochrono.com/narayama a écrit :Tu as un lien vers un site en ligne ?
Commandée mardi, reçue ce matin.
Je les ai eu au téléphone (suis tombé sur un anglophone), très sympas
Excellent, je note, merciRatatouille a écrit :http://www.eurochrono.com/narayama a écrit :Tu as un lien vers un site en ligne ?
Commandée mardi, reçue ce matin.
Je les ai eu au téléphone (suis tombé sur un anglophone), très sympas