PERFASETNEFAS a écrit :![]()
![]()
Reno a écrit :+1![]()
PERFASETNEFAS a écrit :![]()
![]()
Reno a écrit :+1![]()
Quelle est belle cette Primero
Top la Shark! On n'en voit pas beaucoup :canotier:
C'est pas mal du tout ça icon_respect
Je comprends tout à fait! Ça m'a fait pareil avec la 556 ou la Boldr venture. Et du coup, pas envie de vendre puisqu'à chaque fois qu'on la porte, on se dit "mais elle est top quand même, pourquoi je ne la mets pas plus?" et puis quand on change, elle passe toujours derrière les autres...
J’ai adoré l’acheter, j’ai adoré la porter et finalement j’ai adoré la vendre. Pas qu’elle ne me plaisait plus mais elle faisait doublon avec la Yema Micro rotor
Merci et effectivement, ce n'est pas un modèle qu'on voit à tous les coins de rues mais elle est pourtant très attirante je trouve, ça fait plusieurs années que je l'ai et je ne m'en lasse pas ....
Ishtar a écrit :Quelle est belle cette PrimeroTop la Shark! On n'en voit pas beaucoup :canotier:C'est pas mal du tout ça icon_respectJe comprends tout à fait! Ça m'a fait pareil avec la 556 ou la Boldr venture. Et du coup, pas envie de vendre puisqu'à chaque fois qu'on la porte, on se dit "mais elle est top quand même, pourquoi je ne la mets pas plus?" et puis quand on change, elle passe toujours derrière les autres...
On a de drôles de ressentis avec certaines montresNonomad a écrit :J’ai adoré l’acheter, j’ai adoré la porter et finalement j’ai adoré la vendre. Pas qu’elle ne me plaisait plus mais elle faisait doublon avec la Yema Micro rotor
Elle n’est pas parti bien loin, je l’ai vendue à un des collègues avec qui je partage mon bureau
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Moi, c'est la Phylida que je veux voir ....