Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tiens, je ne savais pas qu'A. Juppé avait bossé chez Hilti
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
chicotore a écrit :Ça ma fait envie mais finalement je n'accroche pas trop au Nato, je trouve que ça fait jouet ( ou montre de foire ^^ ) et ça casse tous le charme de la montre
Alors que sur métal elle donnerais presque l'impression que c'est une montre de marque ^^
Bah j'aime bien les jouets, je suis un grand enfant, et Cjiaba est une des "top marques" de ma collections
Phil34130 a écrit :Lip Kinetic "Croix du Sud" pour moi
Excellent choix Très belle mise en valeur, le sepia lui va à merveille, bravo
Pour ma part, je la porte peu, le "remontage" du mouvement automatique électrique étant assez long mais une fois portée ( faut bouger quand même ) c'est un vrai régal et j'ai du mal à la quitter
Yep, merci
J'aime bien cette Lip moi aussi, je ne la porte également pas tres souvent mais à chaque foi s'est un réel plaisir ....et puis c'est ma seule Kinetic de la collec donc il faut la sortir de temps en temps