Alligator 427 a écrit :Je regarderai ce soir à la maison, baisser mon pantalon au bureau pourrait être mal interprété...Reno a écrit :Ton futal est tout à fait remarquable. C'est de la laine ?
ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE
Re: ALPINA SEASTRONG DIVER HERITAGE
Excellent
C’est vrai que le pantalon est top
, t’as des boutiques de prédilection ?
C’est vrai que le pantalon est top
Ah c'est très jolie, que dire d'autre en plus j'ai toujours eu un gros faible pour les compressor, cette lunette interne ça me plait beaucoup!
- Alligator 427
- Dément
Alors j'ai regardé (à la maisonReno a écrit :Ton futal est tout à fait remarquable. C'est de la laine ?
Pourtant il est très chaud et ne le porte que l'hiver.
- Alligator 427
- Dément
Je ne fréquente que 2 ou 3 boutiques de sapes (je suis difficile et je déteste le shopping...!). J'ai pris ce pantalon chez Territoire d'homme (il y a pas mal de boutiques en France)Ultrastef a écrit :Excellent![]()
C’est vrai que le pantalon est top, t’as des boutiques de prédilection ?
- Alligator 427
- Dément
Merci !lau84 a écrit :Ah c'est très jolie, que dire d'autre en plus j'ai toujours eu un gros faible pour les compressor, cette lunette interne ça me plait beaucoup!
J'ai également un très très gros faible pour les boîtiers compressor
Ah ouais ?Alligator 427 a écrit :Alors j'ai regardé (à la maison) et il n'y a pas une once de laine dans ce futal : majoritairement du coton, un peu de polyester et un soupçon de viscose et d'elastane...
Pourtant il est très chaud et ne le porte que l'hiver.
Purée j'ai un mal de chien à trouver des futes en laine, on n'en trouve nulle part dans la région, même pas dans les petites boutiques. On a l'impression que ça a disparu de la circulation (faut dire qu'il n'y a plus non plus de teinturiers, alors ça n'arrange rien).
J'adore le motif, en tout cas
- Alligator 427
- Dément
Ouais j'aime bien le motif, une sorte de tartan fin monochrome
- Alligator 427
- Dément