Je connais bien la "marque" ; je viens d'en offrir deux à Madame (dont une carrée qu'elle aime beaucoup).

(les deux en bas à droite)

Leurs fringues... Prends 2/3 tailles au dessus pour prévoir le passage à la machine. Sur une surchemise, seule la chemise à rétréci, pas la doublure...Nico_le_Normand a écrit :Atlas for Men... j'ai jamais osé.
Même leurs fringues.
Et pourtant, j'aime bien prendre des risques avec les achats par correspondance.
Heimdall a écrit :Leurs fringues... Prends 2/3 tailles au dessus pour prévoir le passage à la machine. Sur une surchemise, seule la chemise à rétréci, pas la doublure...Nico_le_Normand a écrit :Atlas for Men... j'ai jamais osé.
Même leurs fringues.
Je pense que, ce que voulais dire le Normand, n'était pas une critique aux hommages, mais plutôt à certaines parties des hommages.PMontre29 a écrit :Oui fausse phase de lune : celui-ci est inanimé.
La date marche avec la petite aiguille des secondes qui fait bien un saut chaque seconde donc n'est pas factice. La partie cuivre de la montre à tendance légèrement à se tâcher à présent. Le cuir jien confortable. Cela se à faire croire aux gens que l'on a une jolie montre et surtout à avoir une pseudo-patek qui y ressemble bien quand on n'a pas trop les moyens comme moi.
Après, elle ne sert que pour des activités qui mettent à mal les vêtements, même onéreux!Tictac40 a écrit :Heimdall a écrit :Leurs fringues... Prends 2/3 tailles au dessus pour prévoir le passage à la machine. Sur une surchemise, seule la chemise à rétréci, pas la doublure...Nico_le_Normand a écrit :Atlas for Men... j'ai jamais osé.
Même leurs fringues.oh bon sang, elle est excellente celle-là