Ma première Russe...[revue]
Re: Ma première Russe...[revue]
Très bonne entrée dans cette grande famille soviet (bien représentative) !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Et une belle russe de plus sur le forum ! Féloches !
C'est vrai qu'elle fait relativement imposante à ton poignet malgré tes 19 cms de diamètre je parle du poignet hein !
C'est vrai qu'elle fait relativement imposante à ton poignet malgré tes 19 cms de diamètre je parle du poignet hein !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bravo.
J'aime bien le dessin du cadran, du vintage avec une touche de contemporain.
Elle en impose avec ces cornes l'air de rien.
J'aime bien le dessin du cadran, du vintage avec une touche de contemporain.
Merci beaucoup les gars pour vos remarques et vos appréciations !
Elle me plaît bien cette Russe ! Avec son look bien à elle et sa carrure de costaud !
Elle me plaît bien cette Russe ! Avec son look bien à elle et sa carrure de costaud !
tres bien cette russe feloches
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Reno a écrit :Félicitations Mozzer, elle est superbeet malheureusement, elle relance chez moi une irrésistible envie de canvas pour la mienne
je vais me remettre en chasse
EDIT : Ça y est, c'est fait ; un BROS orange commandé chez WatchBandCenter![]()
Comme a dit Phil, la couronne, c'est parfaitement normal… ça surprend au départ, et puis on n'y prête plus attention![]()
Aaaaaah, la première Vostok… souvent le signe que d'autres suivront très rapidement
Merci Reno,
Justement le mien de canvas vient de chez eux aussi. Bonne marchandise !
scorp78 a écrit :Et une belle russe de plus sur le forum ! Féloches !
Merci!
Et oui, les photos doivent déformer un peu parce que 19cm ça paraît déjà assez conséquent et les montres ont l'air plutôt grosses quand même sur les photos !
En réalité, les montres rendent un peu plus petites que sur les tofs .
Merci Phil,Phil34130 a écrit :Feloches Mozer superbe Combo![]()
Pour la couronne, t'inquiete c'est normal.....surprenant au debut mais j'ai des vintage Amphibia / Komandirskie qui ont plus de 30 ans et qui fonctionnent toujours
et oui je sais, ta Vostok scuba dude vintage, celle que tu vas me revendre !( ...un jour...
Merci!poulacourve74 a écrit :Féloches pour la belle !!![]()
On est jamais déçu avec zénitar
Première expérience pour moi avec Zenitar, et c'est du tout bon, du rapide et du bien emballé !
Untel a écrit :Bravo.![]()
J'aime bien le dessin du cadran, du vintage avec une touche de contemporain.![]()
"du vintage avec une touche de contemporain" : C'est exactement ça ! Tout ce qui me plaît !