Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tictac40 a écrit :Cette LIP est le témoin d'une époque où les fabricants proposaient de belles "montres bijoux" même pour les hommes alliant simplicité des boitiers et des cadrans à des lignes fluides et élégantes, des montres pouvant être portées aussi bien avec un pull qu'avec un costume cravate.
chewo a écrit :Y a pas a dire, le RQP est vraiment bon avec ces Pagani design...
Bizarrement la photo ressort marron mais c'est bien un dégradé de gris qu'il faut y voir
Très sympa
Je te suis dans l'esprit Pam
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Depuis que j'ai la Meistersinger, je me suis pris d'affection pour les mono-aiguilles. Après avoir vu celle que Nonomad s'est monté, je me suis dit "pourquoi pas" !
chewo a écrit :Y a pas a dire, le RQP est vraiment bon avec ces Pagani design...
Bizarrement la photo ressort marron mais c'est bien un dégradé de gris qu'il faut y voir
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
je viens à l'instant de passer commande sur AliExpress pour une Pagani.
j'ai opté pour un modèle quartz
étant frileux pour ma première commande, n'ayant aucune connaissance des différents vendeurs, j'ai joué le tarif pas trop élevé
Goulven a écrit :Depuis que j'ai la Meistersinger, je me suis pris d'affection pour les mono-aiguilles. Après avoir vu celle que Nonomad s'est monté, je me suis dit "pourquoi pas" !
J'adore les mono-aiguilles et celle-ci est très chouette, bravo
Goulven a écrit :Depuis que j'ai la Meistersinger, je me suis pris d'affection pour les mono-aiguilles. Après avoir vu celle que Nonomad s'est monté, je me suis dit "pourquoi pas" !