Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis avec une mm300 sous le soleil, après une petite plongée à la cool ce matin... 20m, eau à 30 degrés, des poissons et une épave
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Dis toi que la vie est moins romantique que cette photo, je suis actuellement littéralement en train de me battre contre des moustiques ahah
(d'autant que les plaies s'infectent beaucoup ici : je suis sous antibio localisé depuis 3 semaines pour des plaies à des endroits différents ahah)
Mais je ne me plains pas, hein
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Ishtar a écrit :Dis toi que la vie est moins romantique que cette photo, je suis actuellement littéralement en train de me battre contre des moustiques ahah
(d'autant que les plaies s'infectent beaucoup ici : je suis sous antibio localisé depuis 3 semaines pour des plaies à des endroits différents ahah)
Mais je ne me plains pas, hein
Tu sais quoi, comme on est sympa et bienveillant on va te plaindre un peu, mais pas trop quand même [emoji23][emoji23]
Au passage la photo est sympa