La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour (DU MOIS de DÉCEMBRE 2023)
Magnifique Vincent !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci les copains

Une photo vaut toutes les explicationsnonox a écrit :Et alors pourquoi tu as changé de côté ?lesmontres a écrit :Elle est super cette Steinhart, j’avais la même…. Il y a longtemps…Nonomad a écrit :La même qu’hier, j’ai pas eu le temps de changer. Encore une journée de dingue
Vivement vendredi et les vacances
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk![]()
d’ailleurs j’ai fais une revue ici à son sujet… je portais alors mes montres à droite …..
J'essaye parfois de mettre une montre à droite mais ça me donne vraiment l'impression d'avoir un corps étranger au bout du brasJ'adore cette vintage, comment ça se fixe du coup ton bracelet ?spunt2A a écrit :Il fait beau ... je sort l'arrière grand mère, habillée de son tout nouveau mais néanmoins d'époque et NOS bracelet lézard pour anse soudées

- Alligator 427
- Dément
Superbe cet LIP
Ah oui en effet c'est pas mal ce systèmespunt2A a écrit :Une photo vaut toutes les explicationsnonox a écrit :Et alors pourquoi tu as changé de côté ?lesmontres a écrit : Elle est super cette Steinhart, j’avais la même…. Il y a longtemps…![]()
d’ailleurs j’ai fais une revue ici à son sujet… je portais alors mes montres à droite …..
J'essaye parfois de mettre une montre à droite mais ça me donne vraiment l'impression d'avoir un corps étranger au bout du brasJ'adore cette vintage, comment ça se fixe du coup ton bracelet ?spunt2A a écrit :Il fait beau ... je sort l'arrière grand mère, habillée de son tout nouveau mais néanmoins d'époque et NOS bracelet lézard pour anse soudées
- Alligator 427
- Dément