Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Alligator 427
- Dément
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Encore un bracelet, acier cette fois, pour ma MAT SNSM Edition, livré comme à chaque fois dans un étui en douce suédine 

Ah ça va être sympa avec un acierr ! ça change radicalement la montre !
- Alligator 427
- Dément
Oui ça devrait être pas mal
J'avais demandé à MAT s'il était possible de m'envoyer une photo de mon modèle de montre avec ce bracelet avant de passer commande, ce qu'ils ont fait ! Ils sont vraiment biens chez MAT.
Ajustement et montage prévus ce matin !
Ajustement et montage prévus ce matin !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas aujourd'hui mais hier, la désormais ex de JaimeLesMontres.
Vachte... elle est épatante.
Ma seule Pagani est ma silili Hulk.
Cette simili SeaMaster est fousulcutante quant à la qualité perçue.
Et pis bon... NH35 dedans, hein...

Vachte... elle est épatante.
Ma seule Pagani est ma silili Hulk.
Cette simili SeaMaster est fousulcutante quant à la qualité perçue.
Et pis bon... NH35 dedans, hein...

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En plus c'est le bracelet qui va bien avec.
- Alligator 427
- Dément
Oui ça lui va bien je trouve
Quelques photos une fois monté ici
- Steflounissart
- Fou furieux
Salut les amis!
Un petit passage pour les 3 dernières entrées
Une chinoiserie chopée le 11.11

Une petite mignonne pour le fun

Et là je sors de boutique pour mon cadeau de Noël

Parti pour acheter ça

Je suis finalement reparti avec une bn0166 qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie

Les photos prisent à la va vite ne montrent pas les reflets irisés du cadran
Extrait du site citizen pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle
"Le modèle UNITE with BLUE en édition limitée est une montre Eco-Drive alimentée par la lumière et dotée d'un cadran captivant présentant d'innombrables nuances de bleu inspirées des magnifiques océans qui unissent notre monde.
Le cadran utilise des matériaux en polycarbonate 100 % recyclés. L'encre de couleur structurelle sur la surface du cadran, créée par FUJIFILM Corporation, produit une incroyable variété de couleurs scintillantes inspirées de la beauté de l'océan. L'encre sans pigment utilise la lumière réfléchie par la surface des microstructures de l'encre pour créer une gamme de teintes et de tons. La montre est alimentée par la lumière, une forme d'énergie propre, et le cadran unique utilise la lumière pour créer de belles couleurs, complétant parfaitement la technologie Eco-Drive à l'intérieur.
La lunette bicolore rappelle un océan vert émeraude étincelant, se coordonnant à merveille avec les couleurs du cadran. Le bracelet est fabriqué à partir de polyuréthane à base de biomasse qui comprend des matériaux d'origine végétale."
Un petit passage pour les 3 dernières entrées
Une chinoiserie chopée le 11.11

Une petite mignonne pour le fun

Et là je sors de boutique pour mon cadeau de Noël

Parti pour acheter ça

Je suis finalement reparti avec une bn0166 qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie

Les photos prisent à la va vite ne montrent pas les reflets irisés du cadran
Extrait du site citizen pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle
"Le modèle UNITE with BLUE en édition limitée est une montre Eco-Drive alimentée par la lumière et dotée d'un cadran captivant présentant d'innombrables nuances de bleu inspirées des magnifiques océans qui unissent notre monde.
Le cadran utilise des matériaux en polycarbonate 100 % recyclés. L'encre de couleur structurelle sur la surface du cadran, créée par FUJIFILM Corporation, produit une incroyable variété de couleurs scintillantes inspirées de la beauté de l'océan. L'encre sans pigment utilise la lumière réfléchie par la surface des microstructures de l'encre pour créer une gamme de teintes et de tons. La montre est alimentée par la lumière, une forme d'énergie propre, et le cadran unique utilise la lumière pour créer de belles couleurs, complétant parfaitement la technologie Eco-Drive à l'intérieur.
La lunette bicolore rappelle un océan vert émeraude étincelant, se coordonnant à merveille avec les couleurs du cadran. Le bracelet est fabriqué à partir de polyuréthane à base de biomasse qui comprend des matériaux d'origine végétale."
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Alligator 427
- Dément
Les trois sont très sympa, bravo
Ma préférence va vers la Sector sur bracelet nubuck
Ma préférence va vers la Sector sur bracelet nubuck
- roger-marin
- Fou furieux
Magnifique !
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Un cadran stérile pour remplacer celui d’origine avec cette marque totalement indigeste : PARNSRPE [emoji53]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk