Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tictac40 a écrit :Nouvelle journée test en Cadisen 300
Avec cette tocante "virtuelle" j'essaie de voir qu'elles sont mes impressions au poignet, la taille bien sûr mais aussi la lisibilité de l'heure.
Et également voir si ce design vintage est vraiment ce que je cherche ?
C'est une super bonne idée ce test virtuel ! Sur cette tocante là en particulier, je trouve qu'elle te va bien (et comme j'ai ce modèle, je ne suis pas objectif sur son look dans l'ensemble: c'est beau !).
kane86 a écrit :Petit changement pour la dernière arrivée...
Jolie aussi ! C'est un hommage, mais la référence m'échappe là sur le coup ... Seiko ?
Hello les normaux
Toujours plein de choses sympas sur ce fil. Enfin (presque) remis d’une bonne grippe j’enfile mon Hanhart sur bund, pas parce que j’aime ça ou pour faire plaisir à Reno mais parce que ça lui va plutôt bien. Et historiquement c’est comme ça qu’elle était portée par les pilotes allemands
Nonomad a écrit :Hello les normaux
Toujours plein de choses sympas sur ce fil. Enfin (presque) remis d’une bonne grippe j’enfile mon Hanhart sur bund, pas parce que j’aime ça ou pour faire plaisir à Reno mais parce que ça lui va plutôt bien. Et historiquement c’est comme ça qu’elle était portée par les pilotes allemands