La montre du jour (DU MOIS de NOVEMBRE 2023)
- Alligator 427
- Dément
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: La montre du jour (DU MOIS de NOVEMBRE 2023)
il faut qu'elle reste sur ce bracelet.. c'est juste magnifique ainsi
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
classe, sobre, élégante.. c'est assurément une bien belle montre
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci
J’ai bien essayé de changer en mettant un beau cuir Joseph Bonnie mais finalement le brelan gagnant est le bracelet d’origine avec l’autre également en acier pôli le air racer qui va aussi spécifiquement avec ce chrono.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
- Alligator 427
- Dément
Bonjour les normaux. Comme vous je pense, je suis un peu fou fou dès que mes yeux repèrent une enseigne horlogère... Que ce soit dans la rue ou sur le net.
Ca fait un petit bout de temps que je parcours les pages de ce forum avec un très grand intérêt. Allez je me lance et me décide à prendre part aux différentes discutions du forum.
Présentation rapide:
La quarantaine "un peu" avancée, j'habite dans les environs de Chinon (Indre & Loire), ville qui a donné son nom à un modèle de chez Yonger & Bresson
Principaux modèles de ma collection commencée en 2017:
- Swiss Alpine Military
- Pagani PD YS008
- Pagani "Daytona"
- Tesen "Submariner"
- Maserati Corsa
et quelques autres jolies chinoiseries intéressantes.
Z'avez vu, c'est du modeste, pas de tocante du type Roro, Omega...
J'ai aussi en complément quelques perrons type Aokulasic, Forsinging, Incaseda etc...
Au total, une quarantaine de pièces que je vous ferai découvrir avec plaisir sans toutefois avoir un petit complexe d'infériorité quand je vois certaines montres faire les belles sur ces pages
J'aime:
Les marques Alpine, Victorinox, Mido, Zenith, Brémont...
Les Pagani, un rapport qualité/prix que je trouve imbattable (j'en ai 3, et c'est pas fini, c'est sûr
)
En tout cas, pour aujourd'hui, c'est PD YS008. La petite dernière.

Ca fait un petit bout de temps que je parcours les pages de ce forum avec un très grand intérêt. Allez je me lance et me décide à prendre part aux différentes discutions du forum.
Présentation rapide:
La quarantaine "un peu" avancée, j'habite dans les environs de Chinon (Indre & Loire), ville qui a donné son nom à un modèle de chez Yonger & Bresson
- Swiss Alpine Military
- Pagani PD YS008
- Pagani "Daytona"
- Tesen "Submariner"
- Maserati Corsa
J'ai aussi en complément quelques perrons type Aokulasic, Forsinging, Incaseda etc...
Au total, une quarantaine de pièces que je vous ferai découvrir avec plaisir sans toutefois avoir un petit complexe d'infériorité quand je vois certaines montres faire les belles sur ces pages
J'aime:
Les Pagani, un rapport qualité/prix que je trouve imbattable (j'en ai 3, et c'est pas fini, c'est sûr

Aaaah, il est culte ce bout de plastique.
Bienvenue sur le forum Bress37.bress37 a écrit :Bonjour les normaux. Comme vous je pense, je suis un peu fou fou dès que mes yeux repèrent une enseigne horlogère... Que ce soit dans la rue ou sur le net.
Présentation rapide:
La quarantaine "un peu" avancée, j'habite dans les environs de Chinon (Indre & Loire), ville qui a donné son nom à un modèle de chez Yonger & Bresson![]()
- Swiss Alpine Military
- Pagani PD YS008
- Pagani "Daytona"
- Tesen "Submariner"
- Maserati Corsa
Au total, une quarantaine de pièces que je vous ferai découvrir avec plaisir sans toutefois avoir un petit complexe d'infériorité quand je vois certaines montres faire les belles sur ces pages![]()
J'aime:
Les Pagani, un rapport qualité/prix que je trouve imbattable (j'en ai 3, et c'est pas fini, c'est sûr)
Tu as déjà pas mal parcouru les pages du forum alors j'imagine que tu connais bien la maison.