Montres Beijing
Re: Montres Beijing
J'avoue que cela me botterait bien mais à voir où passer la commande et sur quel modèle ^^
Je viens de leur envoyer un mail directement afin d'en apprendre plus. Si j'ai une réponse je vous en ferais part.
Je viens de leur envoyer un mail directement afin d'en apprendre plus. Si j'ai une réponse je vous en ferais part.
-
sam vintage 123
T as eut un retour de beijing watch ?
Rien du tout :/
-
sam vintage 123
Alors j'ai quand même fait ma petites enquête en passant par Toabao facile avec le port 3-5 jours ça fait 210€. Ce qui reste plus que raisonnable vu que c'est à peine plus chére qu'un chrono swatch
J'ai acheté la steinhart odisea y'a pas un mois et je reçoit dans deux semaines une stowa flieger. Je dois donc laisser cette CHI dans les cartons pour des raisons financières et surtout diplomatique mais dans six mois why not?
J'ai acheté la steinhart odisea y'a pas un mois et je reçoit dans deux semaines une stowa flieger. Je dois donc laisser cette CHI dans les cartons pour des raisons financières et surtout diplomatique mais dans six mois why not?
SI c'est d'ici à six mois, compte-moi de la partie mais là, j'ai explosé le budget montres ^^