La montre du jour
- Alien
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Aujourd'hui, j'ai enfilé un T-Shirt et passé une chemise courtes manches par dessus.
J'étrenne mon nouveau NATO.
Et je me suis installé derrière ma baie vitrée pour regarder tomber la pluie.
Foutu temps de merd.....

J'étrenne mon nouveau NATO.
Et je me suis installé derrière ma baie vitrée pour regarder tomber la pluie.
Foutu temps de merd.....

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kriscbr
- Fou furieux
Des débuts compliqués pour une montre à complications...;o)
Reçue sans pompes et sans bracelet (mais avec BD, passée sous l'eau et à la brosse vu son état), je me suis empressé de la monter sur un Rios dispo à la bonne taille et...une pompe a sauté et la belle a filé, comme un pet sur une toile cirée, directement au sol heureusement pourvu de lattes en bois.
N'empêche, l'aiguille du jour s'est éclipsé et j'ai dû la remettre (mais qu'elle est petite !) en la manipulant avec du scotch. Pour couronner le tout, le fond étant serré au démonte-pneu, j'ai rippé avec l'ouvre-boîte et légèrement griffé la chose...
M'enfin bon, elle a l'air de fonctionner correctement pour l'instant...

Reçue sans pompes et sans bracelet (mais avec BD, passée sous l'eau et à la brosse vu son état), je me suis empressé de la monter sur un Rios dispo à la bonne taille et...une pompe a sauté et la belle a filé, comme un pet sur une toile cirée, directement au sol heureusement pourvu de lattes en bois.
N'empêche, l'aiguille du jour s'est éclipsé et j'ai dû la remettre (mais qu'elle est petite !) en la manipulant avec du scotch. Pour couronner le tout, le fond étant serré au démonte-pneu, j'ai rippé avec l'ouvre-boîte et légèrement griffé la chose...
M'enfin bon, elle a l'air de fonctionner correctement pour l'instant...
Féloches..!!! belle acquisitionkriscbr a écrit :Des débuts compliqués pour une montre à complications...;o)
M'enfin bon, elle a l'air de fonctionner correctement pour l'instant...![]()
![]()
Ah des fois on s'amuse avec les montres, moi j'ai démonté un insert hier, pour la première fois de ma vie d'ailleurs, ben le téton à fait pareil que ta pompe
-
kriscbr
- Fou furieux
LJM a écrit :Féloches..!!! belle acquisitionkriscbr a écrit :Des débuts compliqués pour une montre à complications...;o)
M'enfin bon, elle a l'air de fonctionner correctement pour l'instant...![]()
![]()
j'aime beaucoup ..
Merci, ma première Lip, et pas trop vue je crois !...;o)
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :tu te mets à la mécanique, c'est bien
![]()
Ah des fois on s'amuse avec les montres, moi j'ai démonté un insert hier, pour la première fois de ma vie d'ailleurs, ben le téton à fait pareil que ta pompe
Héhéhé, ça arrive aux meilleurs je vois !...
Je m'y mets contraint et forcé pour le coup, je n'ai pas encore passé le cap d'un vrai démontage bien qu'ayant presque le minimum syndical en matériel je crois...me manque un vrai plan de travail, la bonne lumière (faut la place, tu en sais quelque chose) et surtout le culot !...