Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour ne pas faire de redite avec ce qui vient d'être suggéré : une Tag Heuer Carrera (dans une des multiples versions) comme celle-ci par exemple
(Photo Chrono24)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Heuuu moi un vespa acma de 63... Lol
Sinon une belle Omega.
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Ben voilà un prix de fous pour une montre de fou et le vendeur est 100% sérieux, un des gros collectionneur de Speed, vite vite il n'y en aura pas pour tout le monde:
Oui, pour un premier achat c'est l'occasion de directement taper dans une valeur sûre
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Très classe cette Zenith Elite ; mais peut-être un peu juste en dimensions pour ceux qui suivent le goût du jour (elle fait 37mm de diamètre je crois).