Je crois que je vais craquer sur une sea-gull
Re: Je crois que je vais craquer sur une sea-gull
Elle est d'un classicisme de bon aloi et me parait superbement finie. L'intégration de la date est remarquablement discrète. Et le rapport qualité/prix (faut comparer avec au moins Tissot ou Hamilton) est excellent.
Pour mon goût personnel, il n'y a que la taille qui me semble... très très grosse (combien?).
Pour mon goût personnel, il n'y a que la taille qui me semble... très très grosse (combien?).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonjour!!
La beauté de la nuit. Elle tres jolie avec le bracelet metal. Pas trop habiller tu pense comme montre??
Amicalement votre.
La beauté de la nuit. Elle tres jolie avec le bracelet metal. Pas trop habiller tu pense comme montre??
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
tress bon choix santan ca va grave le faire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Justement j'ai envie de tester un truc simple et classe. Je pense sur cuir ça fera habillé, mais sur bracelet métal elle reste assez sport pour mettre avec plein de choses.THE CHAPS a écrit :Bonjour!!
Amicalement votre.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Non c'est une 40mm pour moi c'est une taille petite.Gér@rd a écrit :Elle est d'un classicisme de bon aloi et me parait superbement finie. L'intégration de la date est remarquablement discrète. Et le rapport qualité/prix (faut comparer avec au moins Tissot ou Hamilton) est excellent.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Si c'est 40 c'est parfait pour moi (ce que je préfère c'est de 37 à 40).Santanderino91 a écrit :Non c'est une 40mm pour moi c'est une taille petite.Gér@rd a écrit :Elle est d'un classicisme de bon aloi et me parait superbement finie. L'intégration de la date est remarquablement discrète. Et le rapport qualité/prix (faut comparer avec au moins Tissot ou Hamilton) est excellent.
Mais ce qui est étonnant c'est le fond transparent qui donne cette impression de gros boîtier !

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est 40, avec un sapphire.
Seagull c'est du solide pour le prix!
Tres elegante
Seagull c'est du solide pour le prix!
Tres elegante
Oh c'est beau ça.Santanderino91 a écrit :Je crois que je vais craquer sur cette sea-gull de haute volée pour un prix très intéressant chez trusthonestman :
Je t'accorde une dérogation le temps de prendre celle-ci, mais après tu n'y coupes pas, tu recommandes une Biton™
Elle est dans mes favoris depuis longtemps, le doigt proche du clic.
Chic, habillée, travaillée, un beau calibre, un beau bracelet. Elle a tout d'une grande
Chic, habillée, travaillée, un beau calibre, un beau bracelet. Elle a tout d'une grande