J'avais oublié ce remarquable modèle de chez MAT
La montre du jour (du mois de juillet 2023)
Re: La montre du jour (du mois de juillet 2023)
J'avais oublié ce remarquable modèle de chez MAT
Très joli ce petit chrono 
Au poignet le taf d'hier soir.
Parti de ça

Difficile à habiller (j'ai le même souci avec mon hommage Oyster Perpetual de Paularéis dans les mêmes tons), contraste boîtier titane gris souris et cadran bleu rendant la montre un poil triste selon ma moitié, aiguilles bleutés n'ayant pas grand chsoe à voir avec la choucroute, elle ne sortait que très peu. Mais ça aurait été dommage de revendre, le boitier titane étant sympa.
Bref, avec un léger relooking, voici la belle

Certes j'entends d'ici que le guichet date est inutile mais dur dur de trouver un cadran dans cette taille, avec ce design mais sans guichet. J'ai fini par cliquer.
En tout cas j'suis content, elle est vraiment sympa, le contraste aiguilles / cadran / boitier est franchement sympa, la voilà revenue en odeur de sainteté.
Et sinon très jolie sbig77, je zieute depuis bien longtemps sur cette Pagani sans avoir encore craqué
Parti de ça

Difficile à habiller (j'ai le même souci avec mon hommage Oyster Perpetual de Paularéis dans les mêmes tons), contraste boîtier titane gris souris et cadran bleu rendant la montre un poil triste selon ma moitié, aiguilles bleutés n'ayant pas grand chsoe à voir avec la choucroute, elle ne sortait que très peu. Mais ça aurait été dommage de revendre, le boitier titane étant sympa.

Certes j'entends d'ici que le guichet date est inutile mais dur dur de trouver un cadran dans cette taille, avec ce design mais sans guichet. J'ai fini par cliquer.
En tout cas j'suis content, elle est vraiment sympa, le contraste aiguilles / cadran / boitier est franchement sympa, la voilà revenue en odeur de sainteté.
Et sinon très jolie sbig77, je zieute depuis bien longtemps sur cette Pagani sans avoir encore craqué
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment top! J'aime beaucoupergel a écrit :Au poignet le taf d'hier soir.
Parti de ça
Je sais pas pourquoi mais j'aurais personnellement passé le boitier en lhd
- Tuoner06
- Fou furieux
De la couleur, toujours de la couleur. Vite fait dans la rue et la chaleur...
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Fais bien et laisse dire
Merci bôcoupFaz a écrit :Très joli ce petit chrono
Merciergel a écrit :
D'ailleurs, j'ai déjà prévu de m'acheter d'autres Pagani qui me font de l'œil.
SuperbeTuoner06 a écrit :De la couleur, toujours de la couleur. Vite fait dans la rue et la chaleur...
![]()
Par contre, côté chaleur, je viens de repasser un pull tellement on se pèle (21° au widget, mais je suis sûr qu'il fait moins que ça dans la baraque).
Hier c'était déjà pareil.