Felochesmacnab a écrit :Bonsoir, le 9 avril, j'avais cliqué sur celle-ci, et elle est arrivée ce matin.Reno a écrit :
Je n'ai pas encore fait de photos, c'est pourquoi je me suis permeis de prendre celle de Reno, puis de toutes façons, mes photos n'ont aucunes chances d'être aussi belles que les siennes. Reno j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
Je m'attendais un peu a du bas-moyen de gamme, mais alors là pas du tout, la qualité est vraiment presente, reste a voir ce que cela donnera dans la durée, surtout au niveau du plaquage doré.
La montre est tres portable, et n'a absolument pas un coté bling-bling que je redoutais car l'acier est brossé.
Donc tres satisfait de cet achat.
Bon, j'ai plus rien en attente moi
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci, je crois bien que je vais taper dans la russe, maintenant.
Ah bien, du Biton™macnab a écrit :Bonsoir, le 9 avril, j'avais cliqué sur celle-ci, et elle est arrivée ce matin.
Je n'ai pas encore fait de photos, c'est pourquoi je me suis permeis de prendre celle de Reno, puis de toutes façons, mes photos n'ont aucunes chances d'être aussi belles que les siennes. Reno j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
Je m'attendais un peu a du bas-moyen de gamme, mais alors là pas du tout, la qualité est vraiment presente, reste a voir ce que cela donnera dans la durée, surtout au niveau du plaquage doré.
La montre est tres portable, et n'a absolument pas un coté bling-bling que je redoutais car l'acier est brossé.
Donc tres satisfait de cet achat.
Bon, j'ai plus rien en attente moi
Bagel et Heinrich ne sont vraiment pas loin d'Alpha ; ça se joue à quelques détails agaçants (boucle, embouts, finitions…) ; ALPHA est plus homogène, avec une bonne qualité générale. Mais évidemment, ces deux marques proposent des montres encore 2 à 3 fois moins chères qu'Alpha ; du coup, on ne leur fera pas grief de leurs "petits défauts"
Et bienvenue de le club très fermé des porteurs de Biton™ ; l'Überklasse avec un grand Ü

Voila le biton c'est l'hubertclasstruc.
Bon plus sérieusement, le R/Q/P de cette montre est excellent, en Europe, il faut arriver a Hamilton pour avoir la même qualité de boitier.
Et là on a une montre a moins de cinquante Euros.
Bon apres je ne l'ai pas encore ouverte, non plus, mais au bruit, le mouvement fait gros tracteur mal fini mais fiable.
On verra bien sur la durée.
Bon plus sérieusement, le R/Q/P de cette montre est excellent, en Europe, il faut arriver a Hamilton pour avoir la même qualité de boitier.
Et là on a une montre a moins de cinquante Euros.
Bon apres je ne l'ai pas encore ouverte, non plus, mais au bruit, le mouvement fait gros tracteur mal fini mais fiable.
On verra bien sur la durée.
Après la Visodate hier, je reste dans le 'dressy watch' aujourd'hui.

Elle est superbe cette OmegaMozzer a écrit :Après la Visodate hier, je reste dans le 'dressy watch' aujourd'hui.
Vostok Amphibia 2209 Tonneau pour moi

La montre du jour

Bonjour
Pour le vendredi toujours en Casio
Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est vrai que c'est super les Casio (j'en ai aussi) et de leur aspect fonctionnel découle une certaine beauté (on sait que c'est utile, que ça marche et que c'est fiable).piccolino a écrit :"Pour le vendredi toujours en Casio"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !