Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bah tu te doutais bien que ça allait susciter quelques commentaires, cher taulier.
Je pense qu'à l'instar du "point Godwin" (qui veut que sur tout forum, chaque troll amène en cours de discussion une accusation de racisme/antisémitisme/nazisme ou autre lorsque le plus faible des polémiste se retrouve à cours de munition) on instaure le "point chinese fake". Basé sur le même principe, il consiste à désigner le moment où sur les forums horlogers on traite la montre de "copie chinoise".
Il y a aussi le fameux "syndrome du troll", qui consiste, dans un débat sur un forum, à traiter l'autre de troll ("traiter l'autre de troll", ma foi que voilà une jolie allitération et, en plus, c'est un demi alexandrin !) dès que l'on est à court d'arguments.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Le vendeur me dis que le fabricant à arrêté la fabrication, dommage....
Je me suis fait les 1000 articles de ebay.com en recherchant AK-Homme, et pas de traces.