Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Et ouais Je squatte le forum en sous marin depuis quelques mois, sans trop poster puisque je n'ai qu'une montre et des connaissances en horlogerie + que modestes. J'essaye de résister à la "tentation du clique", mon compte en banque aidant
Roooohh, on a forcément un avis et ce ne doit pas être conditionné par le volume de la boite à montes ! Au contraire même
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Et ouais Je squatte le forum en sous marin depuis quelques mois, sans trop poster puisque je n'ai qu'une montre et des connaissances en horlogerie + que modestes. J'essaye de résister à la "tentation du clique", mon compte en banque aidant
Bienvenue à toi! Et une petite photo de ta Tissot serait la bienvenue également car on n'en voit pas des masses sur le forum... Et Tissot, j'aime bien!
Bienvenue à toi, C'est vrai qu'on se sent bien ici et pour citer un titre de film : c'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule donc il n'y a aucune raison de ne pas prendre part aux échanges, chacun apporte sa pierre à l'édifice ( du petit gravier au semi remorque de parpaings ou pierres de taille suivant les possibilités ..... ) et puis donner son avis et poser des questions c'est un peu le quotidien qui anime ce forum Et pour le compte il y a de quoi te faire plaisir pour parfois quelques € mais c'est vrai qu'on est vachement tenté