Oui il est très sympa ce chronostopNonomad a écrit :Rustique mais fort sympathique [emoji1303]spunt2A a écrit :Pour ma part un modeste chronostop est allemand d’une rusticité à toutes épreuve
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2023)
- Alligator 427
- Dément
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2023)
- Alligator 427
- Dément
Le caleçon aussi, mais c'est moins visiblespunt2A a écrit :La classe c’est les chaussettes assorties au cadran !!!Alligator 427 a écrit :Petite Nautic Ski aujourd'hui
Alligator 427 a écrit :Le caleçon aussi, mais c'est moins visiblespunt2A a écrit :La classe c’est les chaussettes assorties au cadran !!!Alligator 427 a écrit :Petite Nautic Ski aujourd'hui
![]()
C'est beauspunt2A a écrit :Pour ma part un modeste chronostop est allemand d’une rusticité à toutes épreuve
Nonomad a écrit :Bonjour à tous
J’adore ce carbone forgé avec ces incrustations bleues
![]()
Très jolie, tu te fais une belle collection avec toutes ses anciennes, bravo spunt2Aspunt2A a écrit :Pour ma part un modeste chronostop est allemand d’une rusticité à toutes épreuve

C’est ce que je dis … la classeAlligator 427 a écrit :Le caleçon aussi, mais c'est moins visiblespunt2A a écrit :La classe c’est les chaussettes assorties au cadran !!!Alligator 427 a écrit :Petite Nautic Ski aujourd'hui
Merci pour elleLeNissart a écrit :Très jolie, tu te fais une belle collection avec toutes ses anciennes, bravo spunt2Aspunt2A a écrit :Pour ma part un modeste chronostop est allemand d’une rusticité à toutes épreuve
Effectivement je commence à en avoir quelques une et elles ont largement supplantés mes montres ressentes
Quelle est belle !nonox a écrit :
Juste un point : c’est quand même pas un montre donnée, et je vois que les point cardinaux sud et ouest ne sont pas bien alignés …c’est un effet d’optique du à la diffraction du verre ou c’est bien le cas