Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Comme souvent, en ZRC aujourd'hui, mais petite nouveauté, passage sur nato avec l'adaptateur
Je suis presque sûr, enfin j'espère, qu'un jour viendra où j'en aurai une
Mais il y en a tellement d'autres que j'aimerais qu'il faudra attendre que son tour vienne...!
Comme souvent, en ZRC aujourd'hui, mais petite nouveauté, passage sur nato avec l'adaptateur [emoji106]
Ahhhh le kit nato est enfin sorti?
J'ai pas du tout compris la démarche de zrc sur le coup : la série en 38 qui met des années a sortir et qui sort sans le kit nato/rubber :gratgrat:
Super combo sinon
lesmontres a écrit :
Top la Deus!
D'ailleurs, pourquoi ses teintes sur le cadran? J'aime plutôt bien la marque dont les teintes ont tendances a varier du noir au gris alors ces couleurs chatoyantes, c'est surprenant ahahah
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Sven a écrit :
Pour ma part, arrivée d'une plongeuse chinoise qui rends vraiment pas mal je trouve
Déjà arrivée !
Oui, je viens de vérifier et elle a mis 12 jours pour venir, ponts des jours fériés compris. Avec un vrai numéro de suivi qui marche et tout.
Je dirais bien que je ne te remercie pas pour le craquage mais d'un autre côté à ce prix et pour une montre qui a l'arrivée, semble pour l'instant un bon numéro, bah si en fat merci !
Top la Deus!
D'ailleurs, pourquoi ses teintes sur le cadran? J'aime plutôt bien la marque dont les teintes ont tendances a varier du noir au gris alors ces couleurs chatoyantes, c'est surprenant ahahah
Ah mais je vois que tu suis pas trop la marque Breitling!
Depuis quelques années, il y a une nouvelle direction et depuis, Breitling fabrique des montres de toutes les couleurs, il suffit de faire un tour sur leur site tu verras!
Ils font toujours des couleurs grises ou noires mais ça n’est plus l’essentiel de leurs collections.
Il y a de tout maintenant et même les couleurs de l’arc en ciel (comme d’autres d’ailleurs).
Je dirais bien que je ne te remercie pas pour le craquage mais d'un autre côté à ce prix et pour une montre qui a l'arrivée, semble pour l'instant un bon numéro, bah si en fat merci !
Top la Deus!
Ah mais je vois que tu suis pas trop la marque Breitling!
Depuis quelques années, il y a une nouvelle direction et depuis, Breitling fabrique des montres de toutes les couleurs, il suffit de faire un tour sur leur site tu verras!
Ils font toujours des couleurs grises ou noires mais ça n’est plus l’essentiel de leurs collections.
Il y a de tout maintenant et même les couleurs de l’arc en ciel (comme d’autres d’ailleurs).
Oui, j'avais vu avec pleeeeein de couleurs!
mais Deus, ils sont très très noir et gris quand meme. C'est marrant de signer cette collab colorée
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !