Laquelle est la plus populaire ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Mozzer
Dément

Laquelle est la plus populaire ?

Message par Mozzer »

.
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 21:43, modifié 1 fois.
narayama
Fou furieux

Re: Laquelle est la plus populaire ?

Message par narayama »

Pour ma part, tout ce qui est > 3 ça donne : Lip (5), Longines (7), Omega (7), Vostok (3), Poljot (3).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Vaste sujet. :think:

Je pense que la diversité des marques s'accroit avec l'augmentation du nombre de membres.
Il n'y a pas une ou quelques marques en tête de classement. On doit trouver bon nombre de marques représentées par plus ou moins autant de modèles.
Les phénomènes de modes ponctuelles peuvent donner l'impression qu'il y a certaines marques mieux représentées mais ce n'est selon moi qu'une illusion.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

On est pas mal à avoir du SEIKO et du VOSTOK, non ? :icon_gratgrat:
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

Reno a écrit :On est pas mal à avoir du SEIKO et du VOSTOK, non ? :icon_gratgrat:

... et pour ce qui est d'un modèle précis il traine pas mal d'Orient Mako me semble-t-il... :shock:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Je pense qu'avec Gronj et Whysea on doit avoir une belle concentration d'Eyki et de Winner :mrgreen:
thieery
Passionné

Message par thieery »

Juste question de participer et sans aucune prétention :

Parmi les plus rencontrées et à côté des Alpha Paul Newman je pense que l'on peut trouver pas mal de Parnis "portuguese" (la blanche sans la date, avec l'indicateur de réserve de marche et les aiguilles bleues).
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
martial
Intéressé

Message par martial »

Il me semble que seiko et vostok sont prédominantes. Les komandirskie et amphibian sont monnaie courante sur ce forum et je pense que la plupart des membres à au moins une seiko 5
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Kahouane a écrit :Je pense qu'avec Gronj et Whysea on doit avoir une belle concentration d'Eyki et de Winner :mrgreen:

Ce n'est pas impossible :aras_qui:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Oui, beaucoup de Vostok et Komandirskie, c'est vrai ! Faites pas les timides, dites-nous ce dont vous avez le plus :mrgreen:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Répondre