Laquelle est la plus populaire ?
Laquelle est la plus populaire ?
.
Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2018, 21:43, modifié 1 fois.
Re: Laquelle est la plus populaire ?
Pour ma part, tout ce qui est > 3 ça donne : Lip (5), Longines (7), Omega (7), Vostok (3), Poljot (3).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Vaste sujet.
Je pense que la diversité des marques s'accroit avec l'augmentation du nombre de membres.
Il n'y a pas une ou quelques marques en tête de classement. On doit trouver bon nombre de marques représentées par plus ou moins autant de modèles.
Les phénomènes de modes ponctuelles peuvent donner l'impression qu'il y a certaines marques mieux représentées mais ce n'est selon moi qu'une illusion.
Je pense que la diversité des marques s'accroit avec l'augmentation du nombre de membres.
Il n'y a pas une ou quelques marques en tête de classement. On doit trouver bon nombre de marques représentées par plus ou moins autant de modèles.
Les phénomènes de modes ponctuelles peuvent donner l'impression qu'il y a certaines marques mieux représentées mais ce n'est selon moi qu'une illusion.
On est pas mal à avoir du SEIKO et du VOSTOK, non ? 
- jerrykhann
- Fou furieux
Reno a écrit :On est pas mal à avoir du SEIKO et du VOSTOK, non ?
... et pour ce qui est d'un modèle précis il traine pas mal d'Orient Mako me semble-t-il...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Je pense qu'avec Gronj et Whysea on doit avoir une belle concentration d'Eyki et de Winner 
Juste question de participer et sans aucune prétention :
Parmi les plus rencontrées et à côté des Alpha Paul Newman je pense que l'on peut trouver pas mal de Parnis "portuguese" (la blanche sans la date, avec l'indicateur de réserve de marche et les aiguilles bleues).
Parmi les plus rencontrées et à côté des Alpha Paul Newman je pense que l'on peut trouver pas mal de Parnis "portuguese" (la blanche sans la date, avec l'indicateur de réserve de marche et les aiguilles bleues).
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble que seiko et vostok sont prédominantes. Les komandirskie et amphibian sont monnaie courante sur ce forum et je pense que la plupart des membres à au moins une seiko 5
Kahouane a écrit :Je pense qu'avec Gronj et Whysea on doit avoir une belle concentration d'Eyki et de Winner
Ce n'est pas impossible

Oui, beaucoup de Vostok et Komandirskie, c'est vrai ! Faites pas les timides, dites-nous ce dont vous avez le plus 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »