Bon bun je te dirais! J'ai commandé avant que tu me répondes.Reno a écrit :Alors ça j'en sais rienNICOtaumatique a écrit :Bonne qualité? Tas testé?
Merci pour le liens.
Je pensais que tu connaissais.
Bon bun je te dirais! J'ai commandé avant que tu me répondes.Reno a écrit :Alors ça j'en sais rienNICOtaumatique a écrit :Bonne qualité? Tas testé?
Merci pour le liens.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Ça devrait allerNICOtaumatique a écrit :Bon bun je te dirais! J'ai commandé avant que tu me répondes.
Je pensais que tu connaissais.

Par ailleurs, oui, je suis assez d'accord avec Gronj, le bracelet d'origine lui va fort bienGRONJ43 a écrit :En fait je trouve que ce bracelet lui va bien![]()
le Baldwin proposé est parfaitReno a écrit :Par ailleurs, oui, je suis assez d'accord avec Gronj, le bracelet d'origine lui va fort bienGRONJ43 a écrit :En fait je trouve que ce bracelet lui va bien![]()
T'aime bien faire durer le plaisir toi !? ....Ratatouille a écrit :poulacourve74 a écrit :
Et non... La Poste étant ce qu'elle est, après deux vrais faux passages du facteur, je suis de corvée de bureau de poste demain :-/

Très sympathiqueNICOtaumatique a écrit :Oui je l'entends bien!Gér@rd a écrit :Très belle !(Entends tu le Hmmmmmm ?)
NICOtaumatique a écrit :![]()

"On ne manque pas de respect à JESUS"