1000m, je répare plusReno a écrit :Pétard, je viens de vérifier, et c'est vraiment ça, sur la CORUMUntel a écrit :Reno a écrit :DU COUP, je viens de décréter qu'il s'agit… tadadadaaaaaaa !!!… d'une VALVE À HELIUM !!!!![]()
![]()
![]()
La prochaine fois que je pars plonger en caisson, je vous dirais si ça marche![]()
![]()
Ah misère
La montre du jour
Re: La montre du jour
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Avec l'inflation, dans 10 ans son prix sera "raisonnable"...narayama a écrit : Bien joué! Et tu l'as eu à un prix raisonnable?
te fais pas chier elle est pas pour tpoi cette montre donne la moi elle sera mieux a mon frele poignetbobibu-le-terrible a écrit :Avec l'inflation, dans 10 ans son prix sera "raisonnable"...narayama a écrit : Bien joué! Et tu l'as eu à un prix raisonnable?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Je trouve juste la bonne boîte et je te l'échange contre ta speed !lepoulpe a écrit : te fais pas chier elle est pas pour tpoi cette montre donne la moi elle sera mieux a mon frele poignet
tu peux pas c'est pas une pre moon ma speed.
sinon moi je tourne avec ca aujourd'hui
acheter 8 euros sur la baie c'est correct
sinon moi je tourne avec ca aujourd'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Je sais être raisonnable quand il le faut...lepoulpe a écrit :tu peux pas c'est pas une pre moon ma speed.
Bon, raboule la speed !
J'hésite entre te coller un "Jean-Pierre Coffe" ou te demander le liens...lepoulpe a écrit :sinon moi je tourne avec ca aujourd'hui
Files moi le liens !
na pu de lien c'etait juste une enchere du coup tu peux me coller un jp coffe
Bill Murray
Bill Murray
Sympa et... bizzare ?? Pourquoi le "bloque-lunette" dépasse-t-il comme ça ?
Edit : Est-ce que ça ne servirait pas d'alidade quand on utilise sa montre comme boussole ?
Edit : Est-ce que ça ne servirait pas d'alidade quand on utilise sa montre comme boussole ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- bobibu-le-terrible
- Passionné
C'est un truc à faire une crise d'épilepsie ce bras qui bouge !lepoulpe a écrit :
"Mais c'est de la merde."

Modifié en dernier par bobibu-le-terrible le 18 avr. 2012, 17:19, modifié 1 fois.