Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

Elle est vraiment superbePaflechat a écrit :One Up!
Sven a écrit :Magnifique ! J'aimerais tellement que Seiko fasse une version "micro-alpinist", en 36 mm comme l'Explorer ... la Baby en 38 mm c'est encore juste un tout petit peu trop gros pour moi
Merci les normaux, c'est vrai qu'elle est vraiment chouette. Fut un temps Seiko avait des prix de folie pour une qualité énorme, cette montre en est le parfait exemple(si on oublie le bracelet cuir bof bof).LJM a écrit :Elle est vraiment superbe![]()
![]()
![]()
ça va pas être simple de m'en séparer je t'avoue, elle fait partie de mes "invendables"LJM a écrit :Si un jour tu t'en sépares .......
Tuoner06 a écrit :sbig77 a écrit :Je reste en navigator :
Pas de raison de la changer, elle est magnifique.

Mais t'en as combien des Y&B et des Yema ? T'as déjà posté une photo de groupe sur le forum ?Reno a écrit :
Ah ouha une spationauteLJM a écrit :Top combo Sylvain![]()
Ma deuxième Yema pour moi![]()
J'ai un peu le même sentiment, je la trouve invendable.Paflechat a écrit :One Up!

Quelques-unesbobibu-le-terrible a écrit :Mais t'en as combien des Y&B et des Yema ? T'as déjà posté une photo de groupe sur le forum ?

Paflechat a écrit :One Up!
Sven a écrit :Magnifique ! J'aimerais tellement que Seiko fasse une version "micro-alpinist", en 36 mm comme l'Explorer ... la Baby en 38 mm c'est encore juste un tout petit peu trop gros pour moi