Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas encore bien fringant de mon côté… tant que je suis sous Paracétamol, ça va, mais dès que l'effet s'estompe, je retombe aussi sec.
Bref, je me traîne.
Je me suis néanmoins astreint à une petite séance photo :
Reno a écrit :Pas encore bien fringant de mon côté… tant que je suis sous Paracétamol, ça va, mais dès que l'effet s'estompe, je retombe aussi sec.
Bref, je me traîne.
Comment elle est trop belle !! J'adore !!
Bon rétablissement à toi
Reno a écrit :Pas encore bien fringant de mon côté… tant que je suis sous Paracétamol, ça va, mais dès que l'effet s'estompe, je retombe aussi sec.
Bref, je me traîne.
Comment elle est trop belle !! J'adore !!
Bon rétablissement à toi
Merci camarade
Je ne suis guère fringant, je sens que c'est pas encore pour aujourd'hui, le rétablissement
Aujourd'hui, ma dernière acquisition, une Sector 950 titane modèle "Patrick de Gayardon" le skysurfer des ninetie's, modèle à quartz (existe en automatique à des tarifs plus ... élevés ).
La marque en a fait une réédition moderne mais qui n'a pas du tout le charme de cette "vintage". Bracelet cuir noir impression requin et surpiqures orange. J'aime bien la couleur du titane...