Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk

Merci à toiLJM a écrit :Reçue hier, du coup tof d'hier aussi mais montre du jour voire de la semaine, un grand merci à Vince44
![]()
chewo a écrit :Piranha au poignet

Cool, elle le mérite !sbig77 a écrit :Pour c'était aujourd'hui skx009 achetée à WalterWhite la semaine dernière avec balancier à changer. Ayant la pièce en stock (récupérée sur un vieux mouvement) , cela n'a pas été trop compliqué :
Il faudrait demander à WalterWhite mais j'ai cru comprendre dans son annonce que c'était une chinoiserie donc sûrement d'Ali .... En tous cas, c'est une très belle chinoiserie, la qualité est au rendez vous.Flexy5 a écrit :Cool, elle le mérite !sbig77 a écrit :Pour c'était aujourd'hui skx009 achetée à WalterWhite la semaine dernière avec balancier à changer. Ayant la pièce en stock (récupérée sur un vieux mouvement) , cela n'a pas été trop compliqué :
J'aime beaucoup le rendu avec ce bracelet
Il vient d'où ?
ouahwww j'aime beaucoup cette combinaison!Tuoner06 a écrit :La Spirit est en moi
Merci pour ton retoursbig77 a écrit :Il faudrait demander à WalterWhite mais j'ai cru comprendre dans son annonce que c'était une chinoiserie donc sûrement d'Ali .... En tous cas, c'est une très belle chinoiserie, la qualité est au rendez vous.Flexy5 a écrit :Cool, elle le mérite !sbig77 a écrit :Pour c'était aujourd'hui skx009 achetée à WalterWhite la semaine dernière avec balancier à changer. Ayant la pièce en stock (récupérée sur un vieux mouvement) , cela n'a pas été trop compliqué :
J'aime beaucoup le rendu avec ce bracelet
Il vient d'où ?