La montre du jour
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ça s'adapte sur tous les appareils???Madri a écrit :Je suis mono-maniaque : tous mes filtres viennent de chez Hoya
"On ne manque pas de respect à JESUS"-
kriscbr
- Fou furieux
En tout cas, bon diamètre respecté, mes filtres UV passent sur les objos Pentax ou Panasonic, donc... 
-
kriscbr
- Fou furieux
Reçue tout à l'heure via la Poste en moins d'une semaine et en recommandé sans frais de port.
Elle vient de mywatcheshub que nous évoquions sur un autre topic : rien à redire donc et tarif plus que correct
Je la reluquais depuis que je l'avais offerte en version 38mm et je la trouve franchement sympa, même si pas originale dans ces pages...héhé.

Elle vient de mywatcheshub que nous évoquions sur un autre topic : rien à redire donc et tarif plus que correct
Je la reluquais depuis que je l'avais offerte en version 38mm et je la trouve franchement sympa, même si pas originale dans ces pages...héhé.
[quote="Mozzer"][quote="Phil34130"][quote="Mozzer"]Aujourd'hui c'est "total look" cuir tressé(ceinture, bracelet et montre !). Voilà comme ça j'suis prêt! Y'a plus qu'à trouver un Carnaval !

" la Classe" !!
" la Classe" !!
acouphenix a écrit :Une orient à ce jour... (voir la revue)
magnificent ! bravo Acou
kriscbr a écrit :Reçue tout à l'heure via la Poste en moins d'une semaine et en recommandé sans frais de port.![]()
Elle vient de mywatcheshub que nous évoquions sur un autre topic : rien à redire donc et tarif plus que correct![]()
Bien chouette , bravo!
38mm le diamètre ?
Chrono de plongée aujourd'hui BULOVA 666ft sur Tropic :

Ouais, très bien
Celle là ?Faut dire que depuis samedi et la Seiko de mon voisin d'en face (qui n'est pas jules) j'ai une petite CHI sur leur plongeuse

Ca tombe bien, je la portais aujourd'hui
-
kriscbr
- Fou furieux
Mozzer a écrit :kriscbr a écrit :Reçue tout à l'heure via la Poste en moins d'une semaine et en recommandé sans frais de port.![]()
Elle vient de mywatcheshub que nous évoquions sur un autre topic : rien à redire donc et tarif plus que correct![]()
![]()
Bien chouette , bravo!
38mm le diamètre ?
Merci !...plutôt 41,5/42mm hors couronne la "big military" !