LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Merci les copains
Ouais la nacre, c'est joli
- Steflounissart
- Fou furieux
Salut les normaux, je voulais vous faire partager une belle que j'adore et que l'on m'a gentiment prêté pour le week end

Cela me permet de constater que même sur des marques premium on peut retrouver des petits défauts: mouvement mal pensé pour la mise à l'heure, lunette et aiguilles mal alignées
Hormis cela c'est un réel plaisir au porté du full titane, ma tendinite du poignet la remercie

Cela me permet de constater que même sur des marques premium on peut retrouver des petits défauts: mouvement mal pensé pour la mise à l'heure, lunette et aiguilles mal alignées
Hormis cela c'est un réel plaisir au porté du full titane, ma tendinite du poignet la remercie

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- MonacoMoon
- Fou furieux
Celle du jour pour sortie VTT...

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Ma fille m'a apporté ses deux montres à quartz qu'elle n'a pas mis depuis longtemps qu'elle à envie de reporter.Papa rend toi utile ,change les piles.
Je lui ai offert deux montres automatiques qu'elle porte tout le temps ,mais la miss a envie de changement.Donc .....

Comme sur la superbe Yonger de Reno ,la nacre sur la Tissot de ma fille rend de manière magnifique.Offert pour ses 20 ans.
Je lui ai offert deux montres automatiques qu'elle porte tout le temps ,mais la miss a envie de changement.Donc .....

Comme sur la superbe Yonger de Reno ,la nacre sur la Tissot de ma fille rend de manière magnifique.Offert pour ses 20 ans.
J'aime beaucoup la MATY, avec son cadran 'clou de Paris'
- Alligator 427
- Dément